Un jour, ce jeu sera dans ma boutique

Un Seigneur des anneaux construit sur le système de jeu Pandémie (a priori prévu pour le 27 juin)

Le Seigneur des Anneaux : Fate of the Fellowship est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur contrôle deux personnages, utilisant leurs capacités uniques pour protéger Frodon, combattre les ennemis dans des lieux stratégiques et échapper aux menaçants Nazgûl et à l’Œil de Sauron.

Chaque partie présente de nouveaux défis avec 24 objectifs différents, 14 événements et 13 personnages jouables. Ne manquez jamais l’occasion de vous mettre à table grâce au mode solo inclus, conçu par Matt Leacock.

Les fils du destin s’entrelacent et le sort des peuples libres dépend de votre courage, de votre amitié et de votre détermination. L’Anneau Unique sera-t-il jeté dans le feu, ou son porteur sera-t-il perdu dans le désespoir ?

Edit : je rajoute des illus

12 « J'aime »

J’aime beaucoup le Seigneur des Anneaux hein, mais là ça commence à devenir flagrant qu’ils essayent de ranimer la hype pour les prochains films quand même :smiley:

3 « J'aime »

Hop, je continue la moisson de jeu boutique annoncé pour juin et qui se base sur des mécaniques de jeu existant : Line of Fire: Burnt Moon

Deck building rapide comme l’éclair et super tendu qui s’inspire du gameplay d’Undaunted et s’appuie sur l’histoire et le scénario d’Undaunted 2200 : Callisto.

5 « J'aime »

Miam, ca peut me plaire ça !
Pour juin c’est la VO, y’a une VF déjà prévue ?
Bon, c’est que des mots clés sur les carte, pas de texte pour des effets uniques, donc ca devrait le faire

Pas plus d’infos, pour l’instant :slight_smile:

Lord of the Rings is the New Black.

4 « J'aime »

Vu passé à l’instant sur Facebook

9 « J'aime »

Nouvelle itération du jeu Horrified

…et pour Andor

J’espère qu’on aura cette version, même si je n’y crois pas vraiment. On a eu le droit à la version grecque, j’aurai aimé la version American Monsters.

Quelqu’un a joué à Monstres Grecs ? C’est bien ? Mieux/moins bien que l’original ?

Horrified je voulais le tout premier, voir la version Lovecraft.

Ils ont prit pile celui que je voulais pas, du coup no go pour moi.

J’ai la version grecque, c’est simple et efficace dans le genre pandemie like.
Pas de points de comparaison par rapport à la version originale (pas joué).

Encore ?
Ma completionite me poussait à me procurer les dernières extensions restantes, mais je commence à comprendre que cette gamme sera sans fin.
Je vais peut être arrêter les frais du coup :sweat_smile:

Deux nouvelles fiches de jeux, très probablement bientôt en boutique :

BGG : Orloj: The Prague Astronomical Clock | Board Game | BoardGameGeek

Dans ce jeu, vous jouez le rôle d’un maître d’œuvre en compétition pour laisser votre marque dans l’histoire en ajoutant le légendaire et majestueux calendrier à l’ancien Orloj. Précision, équilibre et connaissance du cosmos seront les clés pour mener à bien cette tâche complexe.

Chaque engin, sphère et signe du zodiaque que vous assemblerez vous rapprochera un peu plus de l’achèvement de ce chef-d’œuvre qui marquera le temps dans la ville pour des générations.

À chaque tour, les joueurs placent des ouvriers sur le cadran de l’horloge pour gagner des ressources et effectuer des actions dans le but de construire le calendrier d’Orloj. En plus d’embaucher des assistants, les joueurs construiront le carillon des apôtres et développeront leurs connaissances sur trois pistes où l’expérience améliorera leurs capacités.

Ayar (et non, ce n’est pas une extension pour Sankoré, même si on retrouve Ian O’Toole au pinceau)

BBG : Ayar: Children of the Sun | Board Game | BoardGameGeek

Dans Ayar : Children of the Sun, les joueurs prennent le contrôle de l’un des premiers clans, voyageant avec les Ayar à travers les Andes. Suivez leurs enseignements et améliorez vos compétences en matière d’agriculture, de poterie, de tissage et d’assemblage de roseaux. Tout en faisant progresser votre propre clan, vous devez influencer les progrès des Ayar, en assurant la survie de ceux qui récompensent vos compétences les plus développées. Recherchez l’approbation de Mama Quilla en adoptant une stratégie à long terme et faites plaisir à Inti en jouant tactiquement. Veillez à ne pas vous attirer les foudres de l’un de ces dieux jaloux, car à la fin du jeu, c’est celui qui vous favorise le moins qui déterminera votre score final.

12 « J'aime »

Moi ça m’a plutôt directement fait penser à Merv :

4 « J'aime »

Les 3 jeux forment une trilogie, donc, vous avez tous les deux raison :smiley:

4 « J'aime »