Un jour, ma boutique sera leader à la place du leader!

Important donc regardée en tant que professionnel du domaine, en vitesse x2.

J’aime plusieurs themes spécifiques

  • celui abordé par M. Phal sur le comment « trictrac devient autre chose qu’un onglet sur le site d’infos sur Orleans » et le principal protagoniste de ce changement.
  • la discussion entre professionnels présents sur le plateau sur l’interet de tous les acteurs, hors clients et casseurs de marché controlé, pour voir le jeu devenir un produit culturel. (cf livres etc)
  • la phrase de fin de M. Guillaume « derriere, il y a des jeux de pouvoir, des jeux economiques. C’est une réalité »

Tout ca m’a poussé a être vigilant par le passé, parfois agressif, et m’oblige à etre toujours en veille pour mes propres interets economiques. pas bete l’animal car comme l’a dit M. Nunes « si c’est benefique à moi, ca sera benefique à tout le monde, et celui qui sera un peu plus malin, ca sera un peu plus benefique pour lui » ca marche que si tu acceptes d’etre un beni oui-oui. Ce qui n’est foncierement pas mon caractère.

Si un pro du secteur ludique ne se projete pas sur 10 ans, il va dans le mur.

Et bonnes routes à tous ceux qui ont fait tric trac. Je ne m’inquiete pas pour eux.

au suivant, Phili…

1 « J'aime »

Pour quelle raison le suivant serait Phili… ?

Cette société est rentable selon ce qui s’en dit, alors que c’est l’inverse qui est à l’origine de la fermeture de TT ?

Je suis curieux de ta réponse

1 « J'aime »

Regarde ses anciens messages, il a une dent contre Philbert / Asmodée.

3 « J'aime »

Ça, je l’ai constaté, il suffit de voir les sujets qu’il fréquente sur son profil.

Après, notre ami - du fait des informations qu’il a lui-même rendues publiques - semble professionnellement investi dans le secteur du jeu. Je pourrais comprendre, compte tenu de son domaine d’activité, que la concurrence de Philibert soit discutée.