Un jour, ma boutique sera leader à la place du leader!

J’espère que tu ne dis pas ça pour moi, hein ! :face_with_symbols_over_mouth:

14 « J'aime »

Je dirais qu’il est même payé à la hauteur de ses attentes !

1 « J'aime »

Nan t’inquiètes, j’crois juste qu’il n’aime pas le prénom du patron.

4 « J'aime »

tumblr_768be1e87ec85145234c19ba11080682_51751d23_400

Plus sérieusement, étant un petit joueur passant de temps en temps sur le forum, pour trouver des réponses à mes questions ludiques, je trouve ça assez fou toutes ces animosités entre les gens…
Je suis très naïf, j’en conviens, mais voir toute cette agressivité passive autour d’un « média » qui devrait nous rapprocher.
On s’emmerde déjà assez tous les jours pour retrouver ça ici… :sleepy:

11 « J'aime »

Rien à battre de vos histoires si vraiment vous vouliez mon avis.

3 « J'aime »

Heureusement que tout le monde ne se sent pas obligé de dire qu’il n’en a rien à battre quand il n’en à rien à battre.

Sinon plus personne n’en aurait rapidement plus rien à battre de n’importe quelle histoire dont la trame finirait de toute façon noyée au milieu de tous les Jean Nairien Abattre qui s’expriment.

3 « J'aime »

Perso ça m’interesse cette discussion ! :nerd_face:

1 « J'aime »

Rien à battre :sunglasses:

• Ca m’intéresse
  • RIen à battre
0 votant
1 « J'aime »

Non merci :smiley:

1 « J'aime »

Rien à battre du sondage :innocent:

14 « J'aime »

Corrigé, de rien.

Sinon, vous pouvez lui foutre la paix. Laissez-le avec son site cradingue et ses idées qui (heureusement) sont les siennes. Qu’il fasse du business de cartes, de montres ou de caca de taureau, c’est pareil. Son idéal, c’est l’argent, on n’est pas fait pour se comprendre et puis c’est tout.

14 « J'aime »

Ahah oui moi je pensais à la femme de Baron Samedi. J’avais pas pensé à ta Brigitte, celle mariée à un autre esprit maléfique.

4 « J'aime »

Le débat d’idées, l’acceptation des idées de l’autre, l’échange… C’est bô…

6 « J'aime »

Rien à battre des gens qui en ont rien à battre.

6 « J'aime »

Toi, tu t’es jamais pris la tête avec personne.
C’est ça qu’est bô.

1 « J'aime »

Merci de parler pour moi.

Certains passent leur loisir a jouer aux jeux de société, d’autres a faire du benevolat, d’autres a regarder la télé et moi j’aime creer et developper. L’"argent est tres secondaire et vite depensé dans d’autres projets dans lesquels je ne gagne pas à chaque fois.

On passe le temps comme on veut pendant nos quelques années sur terre, et moi mon équilibre je le trouve pas en parlant à la place des autres sur les forums.

A bon entendeur

13 « J'aime »

Je ne parle pas pour toi, je donne mes sentiments, l’impression que me donne tes interventions. Mais je ne doute pas une seconde qu’on ouvre des business (de montres ou autre) par philanthropie.

Mais merci de te soucier de mon équilibre qui te salue au passage.

4 « J'aime »

Sans vouloir prendre partie pour qui que ce soit car je m’en fou, mais ouvrir un business c’est mal?

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Je suis ravie d’avoir fait avancer la conversation

4 « J'aime »