huuum ok
Que le site d’Ultrajeu soit Ultramoche est un running-gag par ici. Sachant qu’en plus son propriétaire golden glaouis (qui peut se traduire en couilles en or) n’est pas le dernier pour pester sur le fonctionnement d’Asmodée et de Philibert mais pas pour investir un peu de sous dans son site, cela donne des messages comme celui de Derfel… normal work quoi
C’est pas grave, il y a assez de boutiques en ligne et physiques pour satisfaire tout le monde.
Personnellement, j’ai laissé tomber Philibert quand la qualité du service a commencé à baisser, je prends un pass ludovore et commande chez Ludum.
Ça ne m’empêche pas de profiter des bons plans sur d’autres boutiques, y compris (mais assez rarement) Ultrajeux.
Ça ne m’empêche pas non plus d’aller en boutique physique de temps en temps avec l’impression de faire une bonne action en payant mon jeu plus cher mais avec le sourire du vendeur.
Et moi je vais physiquement chez ultra jeux ou parkage tout en réservant en ligne via le site moche. Au final je m’en moque car je sais ce que je cherche. Je vérifie le prix et la dispo voir met une alerte. Bref comme dit plus haut et explique pas mal de fois le priorio semble s’y retrouver. De plus il semble y avoir tout un côté spécifique pour l’achat/vente de carte à l’unité qui fait que c’est pas juste un Shopify sur l’étagère pour la migration
Sinon comme dit la pub : pour tout le reste y’a philibert …
ahhhhhhhh mais je comprend mieux ! je n’avais la trad de « glaouis » donc tout fait sens merci messieurs pour les explications, j’ai eu peur d’un bail sombre et vu que j’ai transféré bon nombre de mes achats de PhiPhi vers Ludum (avec pass ludovore)/Ultrajeux (promo), je préférais en savoir plus
Et petite annecdote quand même. Le moteur de recherche est tellement nul que je trouvais pas mindbug car il a été référencé sous mind bug …
Avantage : l’extension et le jeu était encore dispo alors qu’en rupture sur pas mal de sites.
D’ailleurs j’avais signalé le problème mais aucun retour …
Pseudo particulier tout de même, surtout qd on le découvre après avoir visionné la vidéo juste au dessus
Merci pour l’info, j’ignorais qu’il était sur cwowd. Enfin j’avais vu ce profil par rapport à un autre site web (auquel j’avais d’ailleurs pas compris grand chose) mais pas fait le lien avec ce magasin de jeu.
Je trouverais quand même plus classe de le prévenir, vu qu’on parle de lui… On va dire qu’il a un discours commercial assumé, mais il reste intéressant à lire du moment qu’on oublie pas d’où il parle.
@GoldenGlaouis , quand moderniseras-tu (enfin) ton site ? Ou bien vois-tu un intérêt commercial à ne pas le faire ?
Oui je trouve plus correct de le prévenir.
Et puis il assume pleinement le côté rétro. Perso c’est un choix et c’est le sien donc bon je cois pas ce qu’on aurait à y redire.
Et j’aime bien ses critiques (certes parfois acerbes) sur le fonctionnement d’Asmodée/Philibert. Y a souvent de bonnes choses a prendre là dedans une fois que l’on s’est accoutumé à la forme
On est pas non plus en train de dire du mal de lui, on critique essentiellement le design de son site, c’est un sujet sur lequel il s’est déjà exprimé.
Il y a rétro et il y a tellement pas ergonomique que ma mère ne pourrait pas y retrouver le curseur de sa souris et encore moins acheter quoi que ce soit.
Coucou, merci de m’avoir invoqué.
Déjà je vous rassure, ayant passé les 45 ans, mon pseudo est passé de « GoldenGlaouis » à « JeGolde » depuis. GoldenGlaouis etait un pied de nez à tous ces jaloux qui colleportaient de mauvaises informations sur moi par le passé. JeGolde correspond mieux a mon état d’esprit depuis mes premieres ventes de cartes Magic The Gathering, sur mon banc à Jussieu en 1993.
Quant à notre site, on ne parle pas d’une petite échoppe virtuelle, mais d’un mastodonte. Le genre T-Rex avec une bibliothèque de cartes qui ferait pâlir la bibliothèque d’Alexandrie. Mais rassurez-vous, on veut le tuner façon DinoRiders. Le lifting est en route, pour le grand show de nos 20 bougies… donc bientôt
Ces derniers temps, on a mis l’accent sur… tout sauf le site, en fait. Ultrajeux, c’est pas juste un site. C’est des boutiques physiques, des entrepots, de la logistique, des stocks etc ! Et pourtant, on a trouvé le temps de lancer des vidéos sympas, dont celle qui nous rappelle que, oups, parfois, les jeux ont des petits bobos (livraisons, stockage, expedition, retour). Mais bon, on n’est pas du genre à gaspiller, alors autant les mettre sur le marché. C’est viral, c’est marrant, et ça paie nos factures ! Bravo à l’équipe…
Et pendant que vous y êtes, si l’envie vous prend de vouloir relooker votre précieuse montre, rendez-vous Place Stéphanie à Bruxelles dès septembre. Je serai là, ravi de vous changer votre bracelet de Rolex, Patek et consort, car pour Golder, l’univers du Luxe simplifie quand meme la donne … Rien que pour vous, et en direct, Misterchrono Bruxelles !
La vie ? Un jeu géant ! L’argent ? Juste une carte Joker. Encore faut-il savoir la jouer.
A vos jeux, Partez !
Je suis partagé entre et
. Monde de merde.
Ah zut, j’ai toujours pas ça, et j’ai bientôt 50 ans…
@GoldenGlaouis assume et c’est très bien. Et d’ailleurs, son CV est public :
J’ai prévenu qu’il fallait pas l’invoquer…
Quel enfer
Le placement pub pour le nouveau business des bracelets de montres, je l’avais pas vu venir, j’avoue.
Après, je m’en cogne, moi j’ai raté ma vie (bientôt 50 ans et pas de Rolex au poignet ).
Nous avons cree ce business en 2009, donc rien de nouveau
C’est juste une quatrieme boutique, que je vais gerer moi-même quelques mois
Un coeur pour l’énergie. Mais plus ma vie avance, plus le luxe m’indiffère
Sinon je suis assez en phase avec le fait que le site marche bien pour ce que l’on veut en faire.
Une remarque cependant, coupler la vente de Magic au site principal : si c’est ça le chantier ce serait top