Un nouveau site pour Cwowd?

et au programme du jour, outre des couilles dans le potage, une grosse pensée pour les amateurs de sombre,

6 « J'aime »

Ah oui !!! Je viens de comprendre le concept !
Là, actuellement, sur le forum, il faut fouiller pour aller voir les jeux en production, les tests, les jeux financés …
Là, par le biais des onglets, on pourra aller directement sur ce qui nous intéresse.
Le forum restera un endroit de discutions et de « marave » et sur ton nouveau site, le niveau s’élève et là, on tape dans le « sérieux ».

J’adore !

Kaamelott Gif - Kaamelott gif 11 » GIF Images Download : Discover and ...

1 « J'aime »

Vraiment c’est top. J’adore la classification par vecteur de communication.

La première partie est juste un peu trop chargé à mon goût et j’aime le côté épuré quand je cherche une information.
Vraiment, j’ai hâte de voir la suite.
Déjà que je passe beaucoup de temps sur le forum … ça ne va pas s’arranger :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

je trouve aussi. Mais vu que je viens de découvrir que mon cerveau fonctionnait anormalement^^, je ne parie pas sur mon opinion (ceci dit, ça me semble bien bien trop chargé quand même donc à retravailler - l’effet que j’avais en tête était très différent mais s’est heurté, je pense, à la contrainte de notre loisir qui fonctionne quasi exclusivement sur des photos de boîtes de jeu. Et c’est vraiment pas le top, aussi belles soient certaines boîtes)

3 « J'aime »

Un gros merci à ceux qui ont pris le temps de donner leur avis et faire des remarques. J’ai passé quasiment une semaine à travailler sur des détails et je pense être arrivé à une version fonctionnelle qui ne devrait plus beaucoup évoluer (pour l’instant). Clair, sombre et mobile me semblent OK. J’ai pas mal retravaillé les mises en page, c’est au moins correct.

Je bascule donc sur le chantier des remplissages et francisation. Aucune idée du temps que ça prendra. Je laisse donc pour l’instant en beta sur demande (et si vous avez envie, n’hésitez pas à m’envoyer un MP)

14 « J'aime »

Merci beaucoup Patron pour tous les efforts fournis et bon courage pour la suite !

Je n’aurais pas eu le temps de participer pour le moment :-/ a voir plus tard :wink:

1 « J'aime »

Là, on est dans la passion !!! franchement bravo pour ce travail afin de faire vivre la communauté. :+1:

1 « J'aime »

Franchement, c’est aussi parce que j’ai envie de monter un site de ce genre depuis très longtemps. C’est clairement quelque chose que je n’ai jamais pu faire. Ca me force à réfléchir à cinq problèmes par jour et à trouver des réponses, j’adore ça! Et c’est désormais accessible en travaillant avec des IA (mes connaissances théoriques sont suffisantes pour diriger et comprendre mais je n’ai clairement pas l’expérience nécessaire pour le faire moi-même). Donc j’en profite (et l’expérience acquise me permet d’avancer encore plus vite sur le projet suivant -rien à voir avec le jeu)

6 « J'aime »

Toi aussi tu veux te mettre au vélo ? :innocent:

6 « J'aime »

Je me déplace déjà en vélo, hein. Mais pas du tout les mêmes (enfin, j’imagine que tu penses à une certaine personne dont je n’ai aucune idée de l’usage qu’il fait de son ou ses vélos si ce n’est que ça avait l’air bien plus sportif).

Mais je ne vois pas ce que je pourrais proposer comme application qui n’existe pas déjà pour l’usage que je fais de mon vélo :wink:

1 « J'aime »