Unbroken: Unearthed Remains - par Altema Games - Date inconnue

c’est bon on peut clairement écrire blacklisté maintenant? =)

https://www.reddit.com/r/boardgameindustry/comments/ewr237/golden_bell_studios_officially_suspended_from/

1 « J'aime »

Ah bah là, ça va être compliqué de livrer les jeux restant maintenant… si il restait un espoir, il y n’y en a plus aucun désormais!

Ca fait longtemps que les boites sont dispo sur amazon US. Il les ont mis en vente dès qu’ils ont recu leur « réassort pour les pledgeurs US qui n’avaient rien reçu » ces escrocs.

Bonjour,

Oui, dans les boutiques US au Canada aussi et il me semble en avoir entendu parlé (à confirmer, je ne parierais pas une main dans un feu) au niveau des boutiques Mexicaines.

Vu que parfois ils agissent après le KS (comme Unbroken), çà ne change pas grand chose…

Disons qu’on peut mettre um gros drapeau danger sur tout les projets quils parasits ici deja non?

Bien sûr, pour moi c est blacklist à vie. Je dis juste que si tu pledges sur KS et qu’ils arrivent après, le blocage KS ne sert à rien…

Bien vu.
Dans le projet on avait qui ?

  • Golden Bell studio
  • Artem Safarov
1 « J'aime »

En effet, apres ca reste un autre warning a qui veut bien l’ecouter mais tu as raison.

Jamais plus un jeu d artem
Ils est laisse Embarquer par GB mais au final je suis quasi certain qu’il est de meche avec eux

Il n arrivera jamais a se defaire des backers désabusés d unbroken premier du nom

1 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est prévu pour demain :sunglasses:

1 « J'aime »

Ah bah jveux savoir maintenant :kiwi_fruit:

Je me suis trompé de sujet :stuck_out_tongue: