Unconscious Mind - par Fantasia Games - livraison décembre 2023

Toutes mes confuses :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On a zéro news sur ce jeu ?

Pour le moment, pas grand chose à se mettre sous la dent, mais le projet arrivera théoriquement entre mai et juillet/août d’après ce qu’on m’a dit…

3 « J'aime »

Un visuel de la boîte de l’extension Nightmares

6 « J'aime »

Il y a pas mal de nouvelle information dans la dernière actu pour Endless Winter :->
https://www.kickstarter.com/projects/fantasiagames/endless-winter-paleoamericans/posts/3482480

5 « J'aime »

Début de la campagne annoncé au 8 novembre
Et voici la page de prélancement KS : UNCONSCIOUS MIND by FANTASIA Games — Kickstarter

7 « J'aime »

Voici les changements annoncés par Fantasia pour leurs prochains KS :

  1. We will keep the number of languages inside the campaign to a minimum. More languages in the campaign mean more delays for our backers. We will still maintain many additional languages available for the retail copies.

  2. This time we are going to guarantee a prioritized backer delivery for all backers. We will plan our print run in such a way that backers will receive their copies first, no matter what! In order to do so, we will have an agreement with all of our license partners.

  3. If our funds are enough, we plan to create an exclusive print run for our backers; this will not only guarantee that they will get their games first, but it will also make the delivery process faster.

  4. We will aim for a common date for the beginning of fulfillment for the US and Europe. This way all of our backers will start receiving their games almost at the same time.

  5. There will be a large amount of deluxe, exclusive, and free content in our campaign, in order to make backing the game through Kickstarter really matter.

  6. We are going to enrich the “Why Kickstarter” disclaimer section of the Unconscious Mind KS campaign by stating all the above, in order to make it official.

6 « J'aime »

il ne reste donc plus qu’à croiser les doigts pour que le français reste parmi les langues disponibles.

3 « J'aime »

Très peu de messages sur ce topic dites-moi ! A 2 jours de la campagne, il faut y remédier :innocent:

13 « J'aime »

Merci pour cette présentation. A voir s’ils vont proposer une VF ainsi que le prix. C’est dommage en France nous n’avons toujours pas reçu notre copie d’Endless Winter.

2 « J'aime »

Y’a du lourd mais la place que ça prend ! :scream:

2 « J'aime »

Rien que le thème, j’ai mal à la tête…

1 « J'aime »

C’est psychosomatique, allonge-toi on va en parler.

6 « J'aime »

J’aime beaucoup l’originalité du thème, les cartes transparentes… mais j’ai peur que ce soit comme avec trickerion, qui nécessite plusieurs relectures de règles…

Faudra faire attention à ne pas finir inconscient :arrow_right::door:

3 « J'aime »

Hello, c’est le cas, j’avais vu sur les coms de endless winter avec une réponse officielle que ça serait le cas pour la VF

1 « J'aime »

Et merde je suis foutu, bon en même temps c’est pas comme si je m’attendais à autre chose :sweat_smile:

Sinon c’est quand qu’elle commence la campagne? J’ai le bouton qui me démange :sweat_smile:

Je ne trouve pas l’heure non plus, je dirais soit 16h soit 17h. Perso je back même si j’ai pas encore reçu Endless winter. J’adore le thème et les retours sur les deux jeux sont fantastiques. ça me suffit :smiley:

1 « J'aime »

C’est parti :wink:

Pas de video preview francophone sur la page KS ? :face_with_diagonal_mouth: :face_with_monocle: