Tout ça avec le rachat Goliath et donc nous méthodes de travail qui changent etc…
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort il paraît
Tout ça avec le rachat Goliath et donc nous méthodes de travail qui changent etc…
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort il paraît
ça me fait penser qu’il faut inventer des jeux avec des cartes (bcpppp), plateaux et qq pions « standards », comme ça on fait fabriquer en France / Europe et y a moins de transport
Limite ça devrait devenir un critère de choix des jeux finalement héhé. Les KS ont un peu tué les jeux au matériel « standard ».
Gros débat et je prends des raccourcis faciles mais je sais que rien n’est simple
Beaucoup de mers, beaucoup de terres…
Plaisanterie mise à part, j’avais complètement oublié que c’était LDG qui localisait.
Ça me remet les LDG en attente à cinq
Heureusement qu’Undertow esr arrivé.
Reste plus que Divinus, Unsetteled, Unconscious mind, donc (tout ça va nous faire une lucky duck rentrée), The Dark Quarter et Distant Skies.
Wow en effet tu vas recevoir pas mal de choses ^^
En effet quand on peut c’est production en Pologne, mais il y a aussi des différences de coûts/possibilités.
Et parfois lors d’un print groupé avec d’autres langues j’imagine que certains pays ne seraient pas arrangés par un départ de Pologne.
Mais clairement de ce que j’ai compris plastique=chine car personne d’autre ne fait.
La livraison concerne les localisations en même temps ? J’ai un doute
Les pions en bois sérigraphié c’est très joli aussi.
De mon côté, je cherche à retirer tout ce qui est plastique et remplacer/pimper par des jetons bois.
Par exemple, je préfère les jetons bois de Dune Imperium à ceux en plastique, et pourtant, ce sont ceux en plastique qui font l’effet Wouah autours de moi
Salut,
J’ai longuement hésité à pledger ce jeu (version Super Ego). Certains apports (SG) ne m’intéressaient pas.
Je suis content de voir une sortie boutique. D’après la précommande en ligne, le jeu est à prix très correct (boite de base + extension cauchemar à 85€).
Certes la version boutique n’est pas deluxe mais la différence de prix est importante.
24€ de différence n’est pas négligeable, mais c’est pas si manichéen comme réflexion. Avec la Deluxe juste le rangement (trays inclus) ça a un coût… le module box offert pour plus de variance et rejouabilité.
Après certes, certains SG sur des améliorations avec des tokens 3D sont pas au goût de tous, mais certaines pistes qui passent en dual layer c’est toujours plus serein en jeu pour pas que ça bouge
avec le fdp et la tva, l’écart me semblait plus important
Ah chuis bon client ! ^^
Vous ne voulez pas faire une carte fidélité pour que je devienne golden client, comme à Leroy Merlin** ?
** aménagement de la salle de jeu oblige
Peut être un jour qui sait ? ^^
Ca fait peur de se dire qu’il y a que la chine qui sache faire ça…
Le jour où ils font la guerre au monde, on n’aura plus de jeux
Le jour où ils font la guerre au monde on aura surtout plus le temps de jouer
Je remarque quand même que plus ça va, plus on risque d’avoir la version retail en même temps ou avant que la version KS …
Le bateau a été à priori retardé et arrive au port le 16 septembre…
Quand on se rappel que le crédo n°1 du jeu sur KS était à l’origine « la version KS des mois avec la version retail, on ne refera pas la même erreur que notre précédant jeu », c’était encore un peu pipo, comme Pampero d’ailleur.
D’ailleurs j’ai fait la remarque dans les commentaire du KS, et ils se sont un peu énervé en parlant « de semaines » avant et pas vraiment de mois avant … (sachant qu’on retrouve dans l’historique l’actu où ils indiquaient qu’ils comptait bien livrer le jeu des mois avant, avec un s, si le financement était un succès !).
Et avec la dernière news, ils ont indiqué qu’il ferai tout le possible pour livrer le jeu avant septembre, ce qui me semble totalement impossible…
Alors en soit je ne suis pas à deux jours près et je m’en fiche de l’avoir avant ou après, mais franchement, c’est juste pénible tous ces KS où ils font des promesses pour attirer du $ pour au final ne pas les tenir, autant pas en faire non ?
Pour info, il y a quelques heures, le bateau est enfin arrivé à destination ! Ça s’approche, ça s’approche !
ya peut etre divinus avec ?
… qu’on avait financé plus d’un an avant (en juillet 2022).
→ Oui ce serait pas mal qu’il finisse par arriver ! ^^
Savez-vous si la version deluxe de la boîte sera proposée sur le site LDG ? (tout est référencé sur le site sauf ça)…