Unconscious Mind - par Fantasia Games - livraison décembre 2023

Boite réceptionnée ce matin 9H30 :slight_smile:

6 « J'aime »

Pix or didn’t happen

1 « J'aime »

Des photos!! T’avais pris quel pledge?

1 « J'aime »

Un SMS de Fedex pour une livraison aujourd’hui et un mail pour une livraison demain :exploding_head:. Bon bah ce sera la surprise.

Et voila le BB (version id lite)

18 « J'aime »

Rah trop la chance :heart_eyes:

La collector box et l’extension sont déjà dans la boite de base du coup?

On doit venir à quelle heure ce week end pour jouer ? :wink:

4 « J'aime »

Tout à fait :wink:

4 « J'aime »

Super! C’était une bonne idée cette option j’ai trouvé

1 « J'aime »

Déjà se replonger dans les règles et mater 1ou 2 vidéos de parties :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas encore ouvert la boite, suis en télétravail, mais c’est très dur d’y résister pffff

Waouh la torture! J’en serais bien incapable ! Sois fort ! Si tout va bien, j’ouvre la mienne demain, j’ai tellement hâte !

L’emballage ça allait? Bien protégé ?

Tout est bien calé dans la boite, de léger remparts grâce à 1 cm d’épaisseur de cartons accordéon sur tout le tour en plus + carton enroulé pour les vides. FedEx ce n’est pas DPD (mon coup d’œil de la fenêtre à l’intérieur de la fourgonnette ou le comportement du livreur m’ont permis de voir un gars précautionneux), la boite en elle-même n’a eu aucun poke ==> intérieur de fait niquel. Donc sur ce coup Expéditeur + livreur : Check :slight_smile: (J’espère autant pour vous)

4 « J'aime »

Comme promis

6 « J'aime »

Bon ben j’ai reçu le colis aujourd’hui sans avoir reçu aucun mail.
Je n’étais pas chez moi, le colis a été lancé par dessus le portail, le colis était complètement détruit et le jeu à l’intérieur également. Super.

:scream: t’avais checker les spam au cas où ? Même si ça n’excuse pas le comportement du livreur… C’est contre signature en plus je suppose ce type de livraison?

Je ne posterai aucunes photos du matos, je vous laisse la surprise. Il est complètement ouf. Je n’ai jamais vu ça :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:.

4 « J'aime »

Rien du tout, je viens de vérifier. Ni mail ni sms.

1 « J'aime »

C’est le truc qui m’angoisse le plus avec ces livreurs… ça m’est déjà arrivé mais avec un boutique donc le retour s’est bien passé. Là avec du ks ça doit être galère. Moi je l’avais carrement vu voler le carton par dessus le mur. J’ étais là à l’attendre en plus… juste le temps de sortir au portail il était déjà parti.
Bon courage

1 « J'aime »