Unconscious Mind - par Fantasia Games - livraison décembre 2023

Voilà comment j’ai retrouvé le colis dans mon jardin :

3 « J'aime »

Pledge Superego + Artbook ici
(mais pas de art sprint, j’ai pas vu si y’avait une actu à ce sujet ? )

[EDIT] Ils sont dedans :wink:

3 « J'aime »

Non, pas de signatures à reception

1 « J'aime »

oh mince :confused:

Reçu ce matin le id lite :tada: un grand gars très agréable souriant et soigneux m’a appelé pour la livraison, tout est nickel! Je suis joie!

3 « J'aime »

Livré par The Rock ?

image

Classe…

3 « J'aime »

J’aurais bien aimé !! Je viens de finir le rangement :flushed:
J’ai vu mieux comme insert… pour ma part : impossible de placer le feux d’artifice dans son socle! Ceci dit je préfère celui en carton!
Le sabot des cartes grief rentre en force, je trouve ça dommage, à part ça le matos est vraiment sympa

Je devais être livré aujourd’hui, mais le suivi n’a toujours pas évolué.
C’est toujours marqué avant 22h, mais ce n’est toujours pas « en cours de livraison ».

Edit: Ca sera lundi du coup… Il est arrivé à Paris à 15h et j’habite Toulouse … :frowning:

Première coquille dans les règles. Pas méchant

@erween si tu as la possibilité de le signaler?

3 « J'aime »

Hello, je fais remonter de suite merci :wink:

7 « J'aime »

Page 14 @erween :
image

C’est « chaque tuile Carnet de cette ligne, en plus de l’effet Générer à droite de la piste », pas colonne (et pas en bas du coup)

Bon en gros c’est bourré d’erreurs :crazy_face:.

Sûrement des lapsus inconscients😁

1 « J'aime »

Super…

Je viens de lire le passage, je n’ai même pas réalisé l’erreur :sweat_smile: À côté il y a un schéma, donc ça reste très compréhensible

Je penche plutôt pour un acte de solidarité vis a vis de Matagot.

3 « J'aime »

De ce que j’ai vu et lu, les erreurs ne pénalisent pas la compréhension. C’est effectivement toujours dommage mais dans ce cas le principe reste clair.

Ça prend sa place en tout cas!
J’ai rajouté le plateau classique sur le playmat… je le trouve pas de super qualité pour la lisibilité. Un peu flou et sombre

Je vais directement ajouter journaliste, feu d’artifice, et animaux qui me paraissent alléger le gameplay

7 « J'aime »

J’ai mal au crane! 1ère partie cet aprem, un peu plus de 2h30 de jeu + les explications avant! 3 joueurs
Pas beaucoup d’aller retour dans les règles heureusement. Les aides de jeux sont bien faites.
Une fois les principes assimilés, nous n’avons pas eu de problèmes à enchainer et optimiser les actions. Seuls les deplacements en ville et les activations de quartier une fois les idées rassemblées, n’ont pas été trop jouées.
La ville et les activations par symboles ne sont pas si simples à mettre en place.

Les 1er tours sont assez long, on ne voit pas freud avancer, puis après 7 tours environ, tout s’est accéléré entre la résolution d’objectifs et le remplissage du plateau perso avec les tuiles.
J’ai publié 2 fois mais personne n’a « cité » d’autre joueurs .

Nous avons tous 3 appréciés la partie et envie d’y revenir (c’est bon signe)
Les actions sont fluides et gagnent à se raccourcir en temps avec l’ expérience. Le matos est de toute beauté et agréable à manipuler.
Le jeu est assez permissif et nous autorise à modifier non intuitions assez simplement
Cela dit, le thème devient un peu plaqué car ses intuitions deviennent rapidement une ressource banale.

La suite à la prochaine partie!

5 « J'aime »

Je vais preco la version boutique, extension ou pas ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ce retour à chaud, qui donne envie :smiley:

(Je devais recevoir le truc hier, mais Fedex est magique, donc on verra la semaine prochaine :wink: )

1 « J'aime »

Je ne sais pas pour cauchemars. J’ai l’impression que ça complique les choses. En revanche les animaux simplifient bien le mouvement de l’encrier. Maintenant 30 balles pour ça bof! Fais toi une idée de la base déjà