Unconscious Mind - par Fantasia Games - livraison décembre 2023

:hushed::hushed::hushed:
Le jeu m’intéressait bien mais ça a l’air de prendre une énorme place! Même pour du solo… Snif :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Je suis le seul à trouver ridicule le « debossed » des roues dintuition ?
C’est totalement inutile…

1 « J'aime »

Effectivement pas très utile, mais ça évite quand même les micro déplacements !
2eme partie ce matin à 2 avec gamin!
Bien plus détendu pour moi, car les règles étaient acquises.
Nous avons beaucoup apprécié les combos possibles et ils sont vraiment intéressants avec une belle optimisation action/encrier/piste de réputation/placement des tuiles carnet de note sur le plateau!

Nous avons scoré chacun dans les 180/190 contre 130 max hier.
La courbe d’apprentissage est bonne je trouve. J’ai plus parcouru la ville et ses avantages cette fois mais je ne trouve vraiment pas que ça soit le plus intéressant. En dubut et fin de partie un peu, pour gagner de la réputation, mais dans le coeur du jeu j’y vois pas l’intérêt.
Il est important de connaître les condition de scoring fin de partie pour bien optimiser chaque choix (choix des client, des traités, cartes recherche…)
Bref je reste conquis, les cartes holofoil apportent vraiment un côté magique à ce jeu! Aucun regret : ravi de mon pledge!

4 « J'aime »

Genre tu souffle légèrement sur le pion ? :sweat_smile: Parce que j’ai du mal à voir ce que ça change, il n’y a même pas 1mm de différence de hauteur :thinking:

1 « J'aime »

Perso j’ai beaucoup joué ville dans ma partie à 4 ^^

1 « J'aime »

Qu’est ce que tu y a trouvé ? En partant du principe qu’il te faut l’action déplacement.
J’ai trouvé qu’en achetant les bonnes tuiles tu pouvais activer les lieux sans te déplacer justement.

N’oublie pas que pour une idée lumineuse tu peux ajouter des actions.

C’est un moyen simple de se blinder de café ou de ressources je trouve :slight_smile:

Jusqu’à 5 gains c’est pas rien. Et puis il faut se positionner pour que lors de l’action de repos tu choppe les bons bonus.

Et enfin, tu devras aussi bouger pour les objectifs où tu met une intuition personnelle, car si tu es dans les 3 quartiers ça score beaucoup :slight_smile:

Tout a fait, c’est pour ça que j’ai trouvé qu’en debut de partie, on le faisait un peu pour les ressources et en fin pour la réputation’!!
Mais fans le coeur du jeu on est pas obligé d’y revenir

1 « J'aime »

Non c’est sûr c’est une des voies stratégique qui n’est pas obligatoire ^-^

1 « J'aime »

J’ai eu un tracking par Fedex, que j’ai redirigé en relai pickup parce que j’étais pas là. Fedex dit que c’est livré, le point de retrait n’a pas d’info… Une idée ?

Yes! Je tenterai à nouveau sur une prochaine partie! Merci pour tes précisions !

Bon bas toujours de pas de livraison Fedex aujourd’hui…
« A request was made to change this delivery date. »

Sachant que je n’ai rien demandé…

oui c’est eux qui changent la date et sur le site tout porte à croire que c’est toi. Ils m’ont fait le coup 3 fois sur le même colis… bon courage

Je demanderais quand même aux voisins au cas où…Et puis je retournerais au point de retrait le lendemain.

Je pense que c’est une façon dire:
Ca me faisait chier de livrer aujourd’hui, je file le bébé à mon collègue demain.

j’ai le même cas que toi. Livraison livrée dans un point relai aujourd’hui mais pas de colis en arrivant … J’ai appelé Fedex, j’attends un retour. :fearful:

Vous me faites peur car j’ai demandé une livraison en point relais …

Fais gaffe, tu vas le recevoir chez toi!!

J’ai demandé une livraison en point relais et tout c’est bien passé. Juste une date de livraison différente entre le mail et le SMS. La date par SMS était la bonne.

Contacté Fedex qui m’a dit qu’ils m’apporteraient une réponse en 4h (8h max) et c’était hier matin.