Unconscious Mind - par Fantasia Games - livraison décembre 2023

Ah la relativité! C’est quelque chose! Ils voyagent très très vite chez fedex!
Merci Einstein de nous avoir permis de comprendre cela!

Mise a jour de suivi « 00h20 » comme soit disant sur le site de livraison :rofl:

Avec maintenant « Running late ».

C’est quoi le numero / email de contact de fedex ?

ils ont un numéro payant sur leur site, moi j’ai réussi à obtenir que le bot soit remplacé par un conseiller assisté par une IA par tchat… avec un succès mitigé pour le moment, mais appeler un numéro payant parce que leur service est défaillant, je ne veux pas m’y résoudre, je trouve ça injuste…

2 « J'aime »

Fedex va mettre plus de temps à livrer le colis que le bateau.

Fedex a encore frappé. Le colis m’est annoncé pour une livraison vendredi. Absent de chez moi ce jour j’oriente au préalable la livraison vers mon point relais. La redirection est confirmée.
Puis, aucune nouvelle.
Aujourd’hui, mardi, je trouve bien naturellement un colis devant ma porte, sous la pluie.
Coup de pot, le contenu est intact.

2 « J'aime »

Putain, c’est quand même allucinant leur gestion.
Pourtant par le passé jamais eu de souci avec eux…
Moi j’atttends toujours…

2 « J'aime »

pareil rien de mon coté et j’ai deux all in lite

Perso je préfèrerai avoir pas encore de suivi, plutôt qu’un suivi qui dit : « tout va bien vous avez reçu votre colis ». Pour moi tout se passe comme si le colis avait été déposé, et récupéré par quelqu’un d’inconnu :confused:

3 « J'aime »

Moi, quand tu lis lesuivi, tu as l’impression qu’ils livrent la nuit !

De mon côté c’était annoncé hier (lundi) et ça a été livré vendredi.
Et hier j’ai même reçu les SMS disant que ça allait être livré dans la journée, puis que ça avait été correctement livré :thinking:

1 « J'aime »

Je te comprends :confused:

Bon bas ça sera toujours pas pour aujourd’hui.

1 « J'aime »

Et finalement voici la fin de l’histoire pour moi !

Le colis était bien au relais pickup … MAIS ! …
… mais les livreurs avaient collé la redirection vers le relais SUR l’étiquette avec mon nom et mon adresse, donc ils ne savaient pas à qui donner le colis :open_mouth:
Au final, le patron avait ouvert le colis et l’avait stocké dans l’arrière boutique en attendant que je vienne les embêter, et heureusement que j’ai bien répondu à la question « y’a quoi dedans ? », sinon je ne sais pas s’ils me l’auraient donné…

Peut être que ça va aider un colis perdu à être retrouvé ! et sinon vous pouvez tenter de faire les relais colis du coin en disant : « j’ai un colis Fedex qui devrait être arrivé ici et qui contient Unconscious Mind, ça vous dit quelque chose ? » vous aurez ptet un jeu gratuit :confused:

3 « J'aime »

Ouf ! L’histoire ne se finit heureusement pas trop mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour le moment, moi ça veux toujours pas.

J’ai toujours pas de tracking non plus, et j’ai Endless winter avec :cry:

1 « J'aime »

Le tracking c’est facile, il faut le produit maintenant :smiley:

1 « J'aime »

Alors j’ai contacté le service client => La blague.
A priori, le colis aurai été livré depuis lundi au point relai alors que le suivi colis indique le contraire.

La vache vous êtes dans quel coin tous ceux qui ont des pb, c’est fout le manque de rigueur d’une agence à l’autre!
Bon courage dans votre attente