Je vends un all in à prix coûtant avec un pledge ID et les art prints (pack A/B) avec les sleeves : est-ce que cela intéresserait quelqu’un ici ?
Avant que je poste sur Ookazeo
Je vends un all in à prix coûtant avec un pledge ID et les art prints (pack A/B) avec les sleeves : est-ce que cela intéresserait quelqu’un ici ?
Avant que je poste sur Ookazeo
Tiens par hasard, si quelqu’un a pris les cartes foil et que finalement ça lui plaît pas, je veux bien les racheter moi ![]()
Deuxième partie hier, à 4 joueurs, après une première à 3.
Et j’ai été désagréablement surpris de voir qu’aucun aménagement n’est fait pour la durée de partie. La piste de Freud est la même pour 2, 3 ou 4 joueurs. Sauf qu’avec un joueur de plus, on fait avancer Freud beaucoup plus vite et on arrive à la fin de partie avec la vilaine impression de n’avoir pas fait grand chose.
D’un commun accord, nous avons décidé que pour la prochaine partie à 4, on enlèvera les tuiles avec médailles en haut des piles de quartier, pour voir.
Moi je n’ai joué qu’à 4 donc j’ai pas pour voir la version plus longue ^^
Ben moi je n’ai toujours pas fait ma première partie (prévue à deux)… ![]()
Faut dire que ldg m’a sévèrement bombardé depuis cet été (sans parler des Castles du mad king Ludwig et de kingdom rush que j’ai attrapés en promo).
kingdom rush j’ai vraiment bien aimé, on est allé au bout de la campagne avec plaisir.
Mais il faut bien assimiler les règles et ne pas être trop présomptueux sur la difficulté car le premier scénario est pas vraiment un tutorial ![]()
Ah très bien !
Merci tu me donnes envie d’y aller ![]()
Vous savez s’il est possible de trouver la règle VF ?
En pdf tu veux dire ?
Je ne crois pas. Mais il y a moyen de te prendre des photos si tu veux.
oula non c’est gentil mais t’embête pas, j’imagine que le livret est conséquent ![]()
Je vais aller regarder des vidéos ![]()

Merci !
Je vend l’insert E RAPTOR sous cello prix cwowd 40 euros si ca intéresse quelqu’un remise en main propre paris bercy
Cela aura pris du temps mais voilà notre avis sur le mode 2 joueurs de ce jeu
En espèrant que cela vous plaise
Dispo sur Philibert, édition ID Lite, à 200 € !
C’était combien sur KS ?
A priori :
120 € le pledge
10 € de frais de port
26 € de TVA
Soit 166 €.
A confirmer avec les pledgeurs ![]()
Je viens de vérifier, ça a couté à l’époque 157,20 €.
20€ de plus avec les -10% CE.
Et -10€ si on fait un bon non-anniversaire et encore -20€ si on a un bon de réduction. On peut tenter le Hyundai10 aussi.