Unconscious Mind - par Fantasia Games - livraison décembre 2023

178,8 € si on prenait tout tout tout, c’est-à-dire en plus le petit jeu annexe Dreamworld qui est très joli en haut de la pile. En plus cette petite boîte toute mimi n’est pas localisée (contrairement à ce qui était annoncé lors du PM).

ID Lite et ID tout court étaient au même prix, mais il y a peut-être dans ma facture une différence de frais de port.

Après le jeu était annoncé à 212 € en boutique. Donc on n’est pas loins de ça.

J’ai eu l’occasion de jouer à la version id lite récemment et le matos est magnifique. Le seul truc qui m’a un peu dérangé est un effet de pixelisation et du coup de perte de clarté de l’image sur les playmat. J’étais un peu loin du coup ça n’a pas du aider mais je me suis sincèrement dit que je préférais avoir des plateaux. Ça doit être très subjectif, je suis sûre qu’il y a beaucoup de personnes que ça ne dérangerait pas. En plus je suis myope et astigmate donc ça joue aussi probablement…

Comme la version ego ou super ego est dure à trouver, je vais probablement plutôt me diriger vers la version retail avec éventuellement des cartes holo en plus.

Idem je trouve pas dingue le playmat, je joue avec le plateau posé sur le playmat :wink:

2 « J'aime »

Ah c’est marrant, mais pourquoi tu gardes le playmat en dessous, alors ?

(Tu portes des slips sous tes caleçons ??)

4 « J'aime »

Pour les cartes !

1 « J'aime »

Ah oui !! ^^

1 « J'aime »

Dites dites dites, mais psychiatres, on est d’accord qu’il manque un emplacement pour les publications sur le playmate ?

Il est sur le petit playmat il me semble

Le petit playmate ?
J’ai pas de petit playmate moi…

J’ai ça :

Regarde bien sur celui de la riviere de cartes, je suis à peu près sûr que c’est sur celui ci! Sinon je zieuterai demain :wink:

Nop ya vraiment juste que les cartes sur celui là

Edit : aaaaah ya le verso où on peut les placer effectivement, merci !

2 « J'aime »

Si jamais, je vends le playmat et j’offre les figs plastiques avec :wink:

1 « J'aime »

bonjour
j’ai un dreamworld qui reste sans jouer car il est en anglais
quelqu’un le veut ? remise en main propre paris 12

A 30 balles en VP chez Philou.

Les KS, ça sert vraiment plus a rien… :sweat_smile:

7 « J'aime »

Je suis totalement d accord avec toi concernant les ks

1 « J'aime »