178,8 € si on prenait tout tout tout, c’est-à-dire en plus le petit jeu annexe Dreamworld qui est très joli en haut de la pile. En plus cette petite boîte toute mimi n’est pas localisée (contrairement à ce qui était annoncé lors du PM).
ID Lite et ID tout court étaient au même prix, mais il y a peut-être dans ma facture une différence de frais de port.
Après le jeu était annoncé à 212 € en boutique. Donc on n’est pas loins de ça.
J’ai eu l’occasion de jouer à la version id lite récemment et le matos est magnifique. Le seul truc qui m’a un peu dérangé est un effet de pixelisation et du coup de perte de clarté de l’image sur les playmat. J’étais un peu loin du coup ça n’a pas du aider mais je me suis sincèrement dit que je préférais avoir des plateaux. Ça doit être très subjectif, je suis sûre qu’il y a beaucoup de personnes que ça ne dérangerait pas. En plus je suis myope et astigmate donc ça joue aussi probablement…
Comme la version ego ou super ego est dure à trouver, je vais probablement plutôt me diriger vers la version retail avec éventuellement des cartes holo en plus.