Une journée ordinaire dans un donjon - par DeArchitecturArt

C’est l’éditeur de Northgard, entre autres.

Et de la réédition de Cyclades.
Ils ont une bonne réputation.

1 « J'aime »

Pourquoi ?

Pas trop niveau com’. Mais ça c’était avant @Antoine_TCA :wink:

rooooh :blush:

Ah bon? Sur northgard c’était plutôt bien aussi…

Pendant la campagne, oui.
Pis après on attendu looooooooooongtemps pour avoir des nouvelles du PM il me semble non ?

Ça remonte mais oui il me semble que tu as raison.

Parce que ça veut sûrement dire projet géré par The Crowdfunding Agency, et que je suis de plus en plus dubitatif à pledger quand je vois ce logo, que j’ai commencé à associer à pledges gonflés de X% pour une plus value en comm’ et en durée de livraison qui me semblent inversement proportionnels au surcoût demandé.

Et je précise que c’est mon avis à moi que j’ai, juste au cas où :grin:

2 « J'aime »

Source Newsletter DeArchitecturArt :

Une Journée ordinaire dans un donjon

Bonjour à tous !

Un nouveau financement participatif est en approche pour De Architecturart !

Le donjon du Puits-au-Crâne est une école de magie réputée en Austerion.C’est une journée « paisible » de cette école que nous vous proposons de découvrir dans cet ouvrage.

Cette journée vous sera dévoilée heure par heure au travers d’une coupe du donjon présentée sur des double-pages. Vous y suivrez les aventures trépidantes du magicien, des élèves, des fantômes, des créatures, au cours de multiples péripéties et coups de théâtre… Une journée somme toute ordinaire dans cette école de magie !

Une journée « ordinaire » dans un donjon est un livre qui s’adresse à toutes la famille.

Le financement sera lancé fin septembre et le livre vous sera expédié en novembre.

Ça fait donc de cet ouvrage un parfait cadeau de noël. Rendez-vous dans quelques jours pour en voir un petit peu plus.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur Ulule pour ne pas manquer le financement !

6 « J'aime »

Je vais suivre, pour un fois.
On a beaucoup beaucoup usé les livres de Rotraut Susanne Berner quand les enfants étaient petits et ça me paraît être dans la continuité.

Cela donne envie, surtout si tout est écrit et prêt à lancer à l’impression !

2 « J'aime »

Ca y est, c’est pledgé !

2 « J'aime »

Elle est sympa cette campagne Ulule, mais dommage d’avoir 6€ de frais de livraison pour un livre qui coûte 19€ TTC.

D’autant que les frais de livraison sont cumulatifs quel que soit le nombre d’exemplaires que l’on commande : 12€ pour deux exemplaires, 18€ pour trois, etc :crazy_face:

Franchement, @dearchitecturart, si tu pouvais réduire les frais de livraison quand on en commande plusieurs exemplaires à la fois, j’en achèterais une palette pour alimenter mes cadeaux de Noël à mes enfants, petits cousins, neveux, filleuls, …

Faire moins de 6€ de livraison c’est chaud ! Juste le carton qui servira à emballer le livre (et pourtant j’achète par palette de 500) ça coûte 1 euros ! Même Mondial Relay fait débuter ces tarifs d’expéditions à 5€ je crois. Le colissimo me coûte 8€ et pourtant j’ai un pourcentage de remise, mince… je ne sais pas ce que vous voulez que je fasse…
L’idée est tout de même qu’on se fasse une petite marge de bénéfice, et sur ce type de projet, à 19€ le livre, elle est pas épaisse !
Pour les frais de port cumulatif, il semble que c’est Ulule, j’ai cherché sur leur plateforme mais je ne trouve pas le moyen. Sur Game On on découpe nos tarifs postaux par tranche de poids, sur Ulule les FdP sont associé à une commande. C’est ce que j’ai compris du fonctionnement. C’est aussi pour ça que sur Ulule ou KS les éditeurs passent ensuite par des late pledge pour leur frais postaux.

2 « J'aime »

Donc si on late pledge on peut grouper et payer moins cher en frais de port ? Ou j’ai rien compris ?

ah non non, il n’y aura pas de Late pledge pour ce projet ! Dès que le financement est fini les livres partent en production et sont envoyés dans la foulée.
Pour l’instant je n’ai pas de solution a proposer pour les frais de port pour les achats multiples.

Sinon il faut faire des pledges x2 ou x3 avec les frais de port correspondant au poids du nombre de livres

2 « J'aime »

Dommage c’est vraiment ce qui m’empêche de craquer… ça me fait trop de frais de port.
La solution proposée par mon vdd vous semble t elle possible ? Pledgex2 ou pledgex3, un seul carton, un seul envoi ? Mais plus de manutention je suppose…

Il me fait bien envie ce projet, ça a l’air vraiment joli !
J’en suis, j’espère que mon fils va aussi apprécier :slight_smile:

1 « J'aime »