Une journée ordinaire dans un donjon - par DeArchitecturArt

Backé pour ma part, super projet qui fera un super cadeau de noel!

2 « J'aime »

Peut-etre qu’il serait possible de rajouter 1 livre + les frais de port avec le « don libre », si l’auteur donne une estimation pour deux livres.
Par exemple, si c’est 6 euros pour un livre, et que c’est 10 euros pour 2 livres. Vous pourriez faire un don libre de 19€ + 4€.

Peut-etre que cette idée n’est pas réalisable.

Le principe du don libre, c’est qu’il est libre. Donc impossible à imposer. Faudrait être un peu inconscient pour avoir une telle confiance envers les contributeurs.

2 « J'aime »

Oui et non, sur le récap du KS/ulule, le créateur peut voir qui a donné combien.

Sur les projets de financement participatif, on voit régulièrement des offres X2 ou X5 ou X10 avec des prix plus attractifs de port voir des bundles avec d’autres oeuvres…

1 « J'aime »

On a recu une news sur l’envoi de ce projet. Nous allons recevoir nos colis.

Edit : Nous allons devoir aller chercher nos colis.

Super la news en effet, on est passé d’une livraison à domicile

à une livraison en point relais chronopost pour lequel nous n’avons pas eu notre mot à dire.

Personnellement @dearchitecturart je ne trouve pas ça correct. Si vous habitez en ville, c’est assez facile, mais si comme moi vous vivez à la campagne… Mon point relais chronopost le plus proche de chez moi est à 4,5 km, ce qui signifie que je vais devoir prendre la voiture et faire au minimum 9 bornes pour retirer un colis qui initialement devait être livré dans ma boîte aux lettres…
:angry:

3 « J'aime »

Vas-y à vélo si ça te fait ch**r de prendre la voiture :wink:
:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Je n’avais pas fait gaffe à ça, mais oui c’est clairement pas top de le faire comme ça, l’air de rien…

Je pense qu’il faut que tu lui fasse un e-mail comme spécifier dans la news :wink:

1 « J'aime »

J’ai relu le projet et les différentes news et ce n’etait pas spécifié que ce serait livré en boîte aux lettres. C’est plus cher, donc en point relais me paraît plus logique.

Bah, regarde la capture plus haut : livraison à domicile ça dit.
À moins d’habiter dans un point relai Chronopost…

1 « J'aime »

Peut-être que c’est un truc pré rempli sur Ulule et qu’on ne peut pas le modifier. Mais ce studio a l’air de plutôt livrer en point relais. Mais ce n’est que le 2e projet que je suis.

1 « J'aime »

Ah, ça je ne sais pas. J’avais pas pledgé finalement.

@noxalys

Alors, pour la livraison ils ne précisent nulle part que ce sera livré en point relais. Par contre il est bien écrit sur la page (cf. Capture d’écran) que c’est livraison à domicile.
Donc leurs habitudes je m’en fiche, c’était à eux d’être précis dès le départ. Et là ca m’agace, car je ne sais meme pas si le point relais choisi sera le plus proche de mon domicile, puisque je n’ai pas eu mon mot à dire après avoir fourni mon adresse personnelle…

Le pb est plutôt là pour moi que sur le domicile /point relais.

Eh ben voilà, je viens de recevoir l’avis chronopost… 8 km de chez moi, avec en prime un passage de Loire (et comme c’est le seul passage à des kilomètres à la ronde, au moins 20 minutes de bouchons aller, 20 minutes de bouchons retour). @dearchitecturart c’était la pire solution parmi tous les chronopost à moins de 10 bornes de chez moi : chez nous on dirait que vous aviez chié dans la colle (et encore je suis poli). Je suis pas prêt de vous faire de la pub !

1 « J'aime »

T’inquiète, j’ai posté le même message sur la page ulule. Il y a un moment, quand on prend les gens pour des cons, faut pas s’étonner qu’ils s’énervent… Ma livraison à domicile vient de prendre 5€ de plus entre la voiture, le parking, le temps perdu… Ça fait un peu beaucoup pour un livre à 20 balles…

C’est peut-être facile comme réponse, et sans doute n’ai-je pas tous les tenants ni tous les aboutissants, mais je ne suis pas certain que DA ait la main sur le choix que fait Chronopost du point de livraison à un instant T.