Une journée ordinaire dans un donjon - par DeArchitecturArt

Moi non plus…

Un Chronopost m’attend au relais, j’ai reçu le SMS aujourd’hui, ça ne peut être que lui et c’est dans mon relais habituel, top top :grin:

1 « J'aime »

Premier retour :
On a fait la moitié du livre avec ma petite de 7 ans.
Top elle a adoré, on passe pas mal de temps à faire des retours en arrière pour voir des choses que l’on a oublié.
Il y a quelques jeux / questions qui permettent de remettre le doigt sur des détails
Il y a beaucoup de chose et c’est amené avec humour
Mon premier projet de De Architecturart, je vais donc prendre d’autres oeuvres pour ne pas rester sur ma faim :wink:

5 « J'aime »

Je regrette un peu d’avoir fait l’impasse sur celui-ci

Alors a noter qie cest le premier jeu du genre chez DA

Ensuite pour jouer en mode livre aventure,il y a les brumes avec enfant et plus sombres les veilleurs livré dernièrement.
Et mode jeu plateau/jdr il y a Aventures en Austerion.

Pour le reste c principalement des livres de description de l’univers d Austerion cree par DA ou des plans.

Juste pour information vu le tirage limité de certains ouvrage, si tu es completiste ca pourrait etee difficile :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et pour ceux ayant pris la version collector, partagez vos images dedicaces svp :heart_eyes:

Je remet la mienne :sweat_smile:

5 « J'aime »

La meme ici. On a fait un peu plus de la moitié du livre avec le grand de 11 ans et la petite de 7 ans. On s’est arrêté pour faire durer. C’est vraiment sympa de suivre toutes les histoires, de fouiner sur la page tout en verbalisation ce que se passe, et revenir sur les pages précédentes… Les enfants aiment vraiment beaucoup, donc pari réussi ! A chaque nouvelle page, on cherche d’abord le chat… mais chaque histoire est plutôt trippante, et il y en a quand même pas mal… on a vraiment le sentiment que c’est vivant ce donjon !!

4 « J'aime »

Moi aucune news de chronopost…j’espère que je recevrais quand même cette semaine.

Perso, je ne joue pas au JdR, sauf austerion avec mes enfants. Mais pour les livres, je les ai pris quand même car ils se lisent très bien comme ca… j’ai l’impression de voyager… c’est très agréable…

2 « J'aime »

Reçu samedi. On a eu aucune news jusqu’au message : « C’est bon il est au point relais, venez vite le chercher » :sweat_smile:

Bien reçu aussi !
Aussitôt emballé pour qu’il soit sorti pour Noël pour mon fils :heart:

3 « J'aime »

Joyeux Noël !!

5 « J'aime »