[UNIVERS] - Le Seigneur des Anneaux

The hunt for Gollum par Andy Serkis (l’acteur de Smeagol-Gollum), sortie en décembre 2027 , le 17.

L’histoire : la période entre le Hobbit quand Gollum « perd » l’anneau et juste avant la trilogie « Le seigneur des anneaux ».

Normalement le film sera centré sur la recherche et la traque de Gollum par Gandal, Aragorn grand-pas, … et par les forces de Sauron
(Avec l’occasion de remettre à l’écran pas mal de monde de la trilogie originelle, et en bonus se débrouilleront même pour caser les autres tel un Gimli, un Théoden / Dénéthor minot, …)

2 « J'aime »

Tiens un autre point qui fait debat.
Pourquoi les nains auraient voulu retourner à Erebor ou plutôt pourquoi Gandalf les aurait pousser à y retourner.
Voyant Sauron se renforcer, Gandalf aurait eu peur que Sauron approche Smaug pour s’en faire un allié.
Gandalf aurait rendu visite à Smaug (c’est pour cela qu’il ne serait pas allé à la montagne car Smaug connaissait son odeur et de plus il savait que le dragon était tjrs vivant, chose qu’il n’a pas confirmé aux nains).
Suite à sa discussion avec Smaug, il a compris que le dragon ne serait jamais un allié de Sauron mais que malgré tt il restait un danger et un risque de deuxième front à combattre qui se serait réveillé sûrement en voyant la guerre se dérouler avec Sauron.
Gandalf aurait décidé qu’il fallait détruire le dragon avant que Sauron ne sorte de son Mordor.
En tt cas, je trouve cette idée très intéressante et sachant que Gandalf ne fait jamais rien sans une arriere pensée, il a peut etre pas tt dit aux nains :grin:

1 « J'aime »

Gandalf a pas mal de choses en tête, de souci au moment du hobbit, ça doit cogite sévère: du côté la forêt noire- Dol Guldur il y a une ombre bien trop envahissante , et ça se conclu par le conseil blanc pendant les aventures de la compagnie des nains / Estel-Aragorn "caché"à Fondcombe et qui commence à grandir (né en 2931, a 10 ans), les serviteurs de l’ombre bougent pas mal a d’autres endroits (Gandalf est-il informé de certaines choses comme Saroumane l’est , et omet d’en parler volontairement ?)

2 « J'aime »