Unreliable Wizard - de Kamibayashi - par Titanheads / Salt & Pepper Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Traduit avec Deepl

Vous êtes un apprenti sorcier chargé par le roi de détruire le seigneur des démons et de sauver ainsi la princesse. Ce jeu solo à base de cartes vous permet d’avancer sur la carte en combattant les sbires ennemis et en collectant de nouvelles magies et des compagnons de voyage pour vous aider.

Le jeu se compose de 32 cartes. Vous déplacez votre magicien sur la carte et payez des points de vie pour traverser les terrains. Sur certains terrains se trouvent des points de bataille où vous affrontez les serviteurs ennemis. Vous utilisez votre main de cartes pour créer de la magie en associant certains motifs magiques. Vos compagnons de voyage peuvent également utiliser des compétences. Si vous battez les sbires ennemis, vous gagnez d’autres cartes qui peuvent contenir de la magie ou des compagnons de voyage. Si vous parvenez à vaincre le roi des démons à la fin de la carte, vous gagnez !

Jeu uniquement en anglais ou espagnol (à voir si @NutsPublishing_Yohann se positionne pour une potentielle VF)

:busts_in_silhouette:: solo
:alarm_clock:: 15 mins
:gear::


Coût estimé : 15€ (core) ou 22€ avec extension
Port : 6€
TVA : in

Bilan : Backers : 2775 - financement : 65 284,00 €


Autres liens : fiche BGG - Vidéo de présentation de Dice Tower (en anglais)

10 « J'aime »

A noter que le(s) extension(s) sont prévues pour la campagne !

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour la création de ce topic @Nsan.

Je n’ai malheureusement aucune information sur une éventuelle localisation par Nuts! par la suite, désolé. Comme The Hunt n’a pas encore été livré aux contributeurs français, nous préférons finaliser tous nos projets avant de nous engager sur de nouveaux.

5 « J'aime »

C’est parti !
https://gamefound.com/en/projects/saltandpepper/unreliable-wizard

3 « J'aime »

Le jeu + l’extension : 22€
Frais d’expédition : 6€
Pas de taxes en plus vers l’UE. :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Mais pas de VF prévue… :sob:

1 « J'aime »

C’est pledgé pour ma part :slight_smile:

très peu de texte sur les cartes qui en ont, c’est à dire une poignée :wink:

1 « J'aime »

Tant pis j’y vais quand même !

1 « J'aime »

Zut, je voudrais bien mais ma carte est à échéance 30/09. Ça passe pas :pleading_face:

30€ avec extension, fdp et tva, inclus, c’est cool.

Leur version inclue aussi une carte bonus de princesse, le mode duel et des sleeves. Franchement, c’est cool :slight_smile:

5 « J'aime »

Je te hais! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je te aime aussi :broken_heart:

Ah bah ouais mais obligé de craquer là

Ah ça a l’air pas mal du tout ça ! @Laurent , c’est pas le genre de projet qui te botte ? Je suis chaud d’en prendre, on peut grouper pour essayer de mitiger le port.

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore pu regarder en détails les mécaniques et la présentation du jeu, mais en survolant, ça me fait penser à un Mini Rogue.

yep, faut voir le prix.
On dirait un jeu qui aurait pu sortir facilement en PnP.

1 « J'aime »

Oui c’est dommage qu’il n’y ait pas de pledge PnP c’est totalement adapté

Je vais les contacter pour savoir a combien reviendraient 2 pledges vers la Belgique. Ou 3, @notoriousfab ? :slight_smile:

1 « J'aime »

il y a un pledge groupé à 4 sur la page mais pas pour livrer chez nous :smiley:

A voir au niveau du prix :slight_smile: