J’avais dit stop fais ch…
Mais c’est que 32 cartes… mais c’est le concept qui est cool… et y a une extension que j’aurai pas le temps de jouer… mais…
Fais chi…
J’avais dit stop fais ch…
Mais c’est que 32 cartes… mais c’est le concept qui est cool… et y a une extension que j’aurai pas le temps de jouer… mais…
Fais chi…
Tiens, je suis pas sûr de « l’utilité » de l’extension. Elle apporte juste une princesse alternative et un mode duel ( donc pour jouer à deux joueur en duel, j’imagine ?!? ) ?
Le jeu à l’air bien sympa vu les vidéos, c’est pour ça que je demande ! ^^
Je crois que tu confonds l’extra extra contenu avec l’extension.
L’extra contenu est dans tous les pledges du jeu.
L’extension ajoute presque autant de contenu que le jeu de base
Jeu de base :
Extension (Tower of Unstable Spirits) :
Ahhhhhh !!! D’accord ! Effectivement j’avais rien compris ^^’ c’est beaucoup plus clair maintenant , merci !
Bon, j’ai oublié de les contacter… Mais j’ai surtout oublié de retirer mon pledge…
Je peux en ajouter, les fdp sont
@Laurent , je t’en prends un alors ?
Non je passe désolé
Ok pas de soucis !
Tracking reçu pour le jeu
Idem !
Pareil que mes VDD! Trop hâte!
Le colis est arrivé en France pour ma part, il ne devrait plus trop tarder, j’espère qu’il arrivera avant le week end de 3 jours pluvieux qui se profile
Le colis a voyagé en avion de Madrid jusqu’en Allemagne puis à Paris pour qu’il redescende sur Toulouse chez moi ^^
Bizarre qu’ils n’aient pas distribué par camion direct ?
Certainement plus pratique et moins cher de gérer par un seul gestionnaire de pledges
Ah okay, ils sous-tratient le dispatch partout en Europe depuis l’Allemagne.
Make sense
Réceptionné ce matin. Plus qu’à tester la bête.
En tout cas, rien à dire sur le KS. Pas de retard, simple efficace. On y prendrait vite goût…
Les deux petites boites sont arrivées à la maison ce matin aussi
J’avais zappé que les sleeves étaient fournies, c’est cool. Y’a plus qu’a !
An error has occurred in the routing of your item. We are doing everything possible to get your item back on its way. We apologise for any inconvenience
La même, la petite surprise ça fait plaisir
J’ai lu les règles, il n’y a plus qu’à se lancer =)
Je n’ai pas encore ouvert les boites, les sleeves sont dedans ? Parce que dans le paquet je n’avais rien que les 2 boites (une jaune, une bleue).
Je récupère le même jour Pocket Planet IG et Unreliable Wizards, ça sent le week-end « petits jeux »