Arf…merci !
Top, merci à toi pour la bonne nouvelle !!
Bon dans mon cas j’ai pris en anglais mais suis contente pour ceux qui l’attendaient ![]()
Yesssssssssssssssssssssssssss!
Quand t’as double all in VO t’es quand même un peu deg. Ceci dit y’a rien sur aucun réseau à ce sujet.
C’est le prix à payer pour y jouer depuis un moment ![]()
Je suis comme toi all in en VO mais rien ne dit que tout va sortir en fr, ni qd ce sera dispo donc… mais oui c’est sûr que si j’avais su avant ![]()
Rien trouve non plus sur le net mais j’imagine qu’il doit etre bien informé pour l’affirmer comme ça dans sa vidéo. A suivre en tout cas car aucun détail n’est donné pour le moment.
oh j’y croyais plus à celui là !! damned, si il y a un all in VF a faire je vais devoir vendre un rein et prévoir de passer à mi temps pour pouvoir le poncer.
Enfin… il y a quand même une sacré écriture, avec un style spécifique dans ce jeu non ? faudra vraiment voir la qualité de la trad…
Et si tu as le niveau pour comprendre les sous entendus/blagues du jeu, que tu l’apprécie en anglais, ne sois pas déçu.
Une localisation n’étant parfois pas une traduction mais une adaptation pour un public d’une autre langue, toi et moi ne le savons que trop bien que parfois ca ne match pas pour un même publique.
Vu le boulot à abattre, je n’aimerai pas être le traducteur avec la pression, le boulot et le cahier des charges qui sera imposé pour ce travail.
Ca reste mon point de vue.
Je suis content pour la communauté des ludistes francophones
C’est un jeu qui mérite d’arriver dans nos contrées
C’est clair ! Pour le coup je n’ai pas de mal à le comprendre, mais malheureusement un peu plus à le partager, ou en tout cas à en partager l’univers.
C’est pour cela que je n’avais pas vendu le rein de mon fils pour le prendre ![]()
Et puis d’ici à ce que ce soit entre les mains des joueurs en FR. Tu auras eu le temps de bien poncer le tiens
(ou pas…)
La VF a intérêt à être hyper bien traduite.
Une erreur et ça foire tout tellement ce jeu finit sur la corde raide.
Perso, vu la qualité de l’écriture en VO, je ne regrette absolument pas mon double all-in !
LDG ayant localisé Vindication il y a de fortes chances qu’ils continuent.
Peut être que @erween a des infos à nous partager ? ![]()
La question étant à quelle date est ce que la VF sortira et avec quelles planètes/add ons ![]()
S’ils sortent déjà l’équivalent du ks1 ça sera énorme.
Chouette, bientôt des all-in en VO pas trop chers sur Okkazeo ![]()