Je ne l’ai pas encore imprimé mais voici le STL en question
Merci
Attention, le classement des planètes ne correspond pas à la difficulté
C’est pour indiquer des règles plus complexes/fournies.
Des planètes avec des règles plus simples peuvent proposer un challenge plus relevé que des planètes avec des règles plus complexes
Ouais, leur classement est bizarre. Car Yendraal est clairement pas plus compliquée à jouer que Grakkis (en terme de difficulté). A part le coup de prendre 1 détresse sur chaque tuile inondée qui change pas mal la logique (mais ce n’est pas compliquée), cette planète est vraiment simple.
Et Zehronn en niveau 4, jamais de la vie…
Du coup, j’ignore leur classement
Ils expliquaient, de mémoire, un certain niveau de combo à concevoir pour optimiser
Salut à tous ! Je viens de craquer pour unsettled. Un lot vf avec les 6 planètes…
Ça me semblait à saisir.
Est ce qu’il faut ne pas manquer une extension particulière ? Qui permet d’améliorer le jeu sans forcement ajouter de la rejouabilité
Merci !
Edit : j’ai vu les action trackers, y a t il autre chose ?
Honnetement je pense qu’il y a besoin de rien de plus ^^
Dans ce cas là, tu as juste besoin du jeu avec le nombre de planètes que tu veux.
Plutot que les actions trackers, j’ai utilisé un truc comme ça sur les fiches d’aide :
Franchement, ça fait le taf et j’avais déjà ça (donc gratuit)
Comme l’a déjà dit @Kptaingrostas, tu n’as besoin de rien.
Je ne vois même pas l’utilité des actions trackers. Il suffit de lire l’aide de jeu et à force de jouer, au bout de 3 parties, tu t’en passes.
Merci ! J’imagine que 5000 jetons, c’est un peu overkill
Oui, moi j’en avais 200, ça m’avait couté bien moins cher ! (et c’était bien suffisant)
Mais ils ne le référencent plus et je refuse de linker des chinoiseries.
Je vais tenter une première partie semaine pro et me faire un avis …
J’espère aimer ce jeu
Première partie ! Enfin ! Avec un speedpaint des figs pour plus d’immersion. Premier scenar facile… celui d’introduction.
bonne mort !
Bonjours chers survivants! Besoin d’un peu d’aide d’interprétation car notre décodeur quantique est en panne à cause de la tempête qui sévit sur Drakkis!
Pourriez vous nous dire comment interpréter cett carte tempête s’il vous plait? Qu’entendent-ils par « à proximité »
Est ce que cela veut dire que tous les explorateur pris dans la tempête passent au sol s’ils prennent une anomalie ?
A proximité c’est sur la même case exploration
Faut que je ressorte les règles de Grakkis pour te répondre, mais dans l’idée je dirais oui
Cela signifie que lorsque la carte tempête est activée, tous les joueurs sur la tuile du joueur qui a activé la tempête passent au sol.
Le « à proximité » = sur la tuile, sinon c’est indiqué « adjacent » ou "n’importe où "