Pour la FAQ, il y en a une non officielle qui a commencé à se constituer sur BGG: Unsettled FAQ | Unsettled
Bah, 5, vu qu’il y a 5 emplacements qu’on peut recouvrir.
Confirmé dans la règle : « If an explorer would gain a 6th distress at once (they have no available action spaces to cover), each explorer loses 1 endurance. »
Précisé par Tom de chez O-Neb ici : Spore Clouds in Survival Task A | Unsettled
(et un nombre incalculable de fois aussi sur leur Discord ^^)
Donc sur ça, j’étais OK
Je ne suis pas sur leur discord !
Marrant j’ai du mal lire la carte alors parce que pour moi c’était clair que si tjd debutes ton tour sur un spore tu prends le distress, pas quand tu arrives dessus
Pas de VF avant très longtemps.
Réponse de orange nebula sur discord : « Localisations are planned but are minimum multiple years away.«
Donc première planete, première task y a une grosse faute ?
Jsais pas, vais pas réouvrir le jeu pour ça, c’était clair pour nous. Mais bon si t’aime le mode hardcore c’est bien aussi.
Il y a une boulette dans le premier scénario, pas de bol. Elle a été détectée et rapportée sur BGG. Je n’en ai pas vues d’autres en jouant 5 ou 6 autres Survival Tasks.
En revanche, les règles spéciales des scénarios sont parfois succinctes et peuvent être sujet à interprétation (perso, cela ne m’a jamais perturbé pour jouer).
Enfin, les règles du jeu sont organisées en deux parties. La seconde organisée sous forme d’index n’est pas toujours raccord avec la première, donc il fait faire gaffe.
Tout cela reste mineur et n’empêche pas de jouer.
Preneur d’un pledge aussi, même all in. Juste, plus de 200€ c’est un peu exagéré
Je ne sais pas si les déçus ont déjà trouvé preneur ?
Quatrième partie aujourd’hui, en soluo.
Après Wenora A et B, et Grakkis A, je me suis attaqué à Zehronn A.
Encore un thème fort et un vrai renouvellement, je trouve toujours le jeu excellent.
Après seulement 4 tasks jouées sur 3 planètes, je sais déjà que je prendrais sans aucune hésitation tout le contenu additionnel au prochain KS.
Il va y avoir un prochain KS ? J’aurais vraiment dû le backer celui là…
A priori oui Q4.
En décembre un reprint plus quelques nouvelles planètes.
Et la TVA En plus…
A ce rythme je pourrais participer au reprint avant d’avoir mon exemplaire =/
Ah merde c’est pas faux ça…
Vends le moiiiiiii
T’es vachement dans le regret en ce moment, respires… Respires… Respires…
Tu n’as pas besoin de tous ces jeux
Il l’as pris sur crowdfinder, donc ils le gardent un peu pour pouvoir lui facturer du stockage (joke)