Unsettled - de Marc Neidlinger et Tom Mattson - par Orange Nebula

5ème partie aujourd’hui, toujours en solo, sur Yendraal, task A.
Encore une victoire (ma seule défaite à ce jour aura été sur Grakkis A, principalement en raison de l’aléatoire sur cette mission)

Résumé

Toujours aussi bon, rarement un jeu m’aura donné autant hâte d’y rejouer après avoir fini une partie !

6 « J'aime »

Bon et bien deuxième partie et WAF négatif :cry:
Très déçu car j’accroche bcp au jeu mais pour madame collaboratif + espace + narratif en anglais ca ne passe pas :grimacing:

Comme je ne joue pas en solo, je revends donc mon pledge avec les 4 planètes au prix d’achat soit 115€ FDPin.

RAS sauf intérieur du carton qui s’abime avec le frottement et les aides de jeu (tres) légèrement cornées - si j’avais gardé le jeu je les aurai plastifiées.

@Nixx tu étais intéressé par le jeu non ?

Désolé c’est deja vendu!

C’est déjà acheté :innocent: mais merci Mat !

1 « J'aime »

Ah oui même pas eu le temps de réagir ! Tu es un vrai Lucky Luke !

1 « J'aime »

Si des gens vendent, @expectral achète.

Voilà :slight_smile:

Hello, je revends un pledge explorer d’unsettled.

100 euros si remise en main propre (je suis Nord IDF).
115 FDPin.

(Pour la petite histoire c’est celui de @SDO mais la vie étant faite d’opportunités, j’ai chopé une autre boîte entre temps ^^)

Yep je t’ai mp

1 « J'aime »

huhuhu

1 « J'aime »

Shut up

1 « J'aime »

Tu ne le regretteras pas, j’attaque ma première partie c’est vraiment génial !

1 « J'aime »

:grin: Je n’aurai pas dit mieux

3 « J'aime »

Raté de peu…

Première partie, première défaite. J’abonde sur le fait qu’à peine terminé on a envie de recommencer, et c’est appuyé par la simplicité à tout ranger et tout sortir grâce aux game trayz.

J’étais presque au bout de la mission A, mais comme je découvrais je pense que j’ai trop fait d’actions « au pif » au début. Si je me fie uniquement à ce premier scénario, il est indéniable qu’après quelques parties on sait plus ou moins ce qui va se passer, qu’on est plus apte à anticiper, et donc que ça devient plus facile.

Mais avec 3 scénarios par planète, je pense que j’ai du temps avant de tout connaître par coeur. Hâte de le tester en duo !

6 « J'aime »

Allez, je jette une bouteille à la mer, à la recherche du jeu également …

Première partie pour moi aujourd’hui.

Je confirme les dires de mes prédécesseurs, la mise en place est rapide.
Les règles ne sont pas complexes mais le jeu à une profondeur de gameplay très intéressante.

Sur une première partie (en solo, on aura assez vite tendance à oublier les actions gratuites et celle des cartes).

Une vrai sensation de montée en puissance sur nos capacités d’action et une partie tendue jusqu’à la dernière action (souvent le signe d’un bon jeu pour moi).

J’ai gagné cette partie de découverte mais vraiment sur le fil (à une action près).

Un vrai goût de reviens y ! J’ai hâte de le faire découvrir à mon groupe de joueur :slight_smile:

5 « J'aime »

Pour ceux qui ont un peu plus de bouteille sur ce jeu…

Est ce que ca va se résumer a trouver les breakthrough qui permettent de se déplacer gratuitement ?
Jcommence a avoir un sale arrière gout mais je suis pas très loin, wenora c’est fini on est sur la planete 2.

Je reviens sur ce topic à cause (grâce?) à @Nixx et sa très bonne vidéo.
J’avais laissé tomber le projet à cause de la langue (principalement pour les autres joueurs) et je me demandais si dans les actus il y avait eu des updates sur une potentielle trad par un éditeur fr?

Merci!

3 « J'aime »

Moi pareil!! :slight_smile: