Unsettled (en français) - par Lucky Duck Games - livraison Q4 2024

Surtout que tu peux valider ton paiement en 2 minutes chrono sur ton téléphone :smile:

" Lucky Duck Games

[17/10/2023 20:10]

0 0

La campagne est terminée !

Vous êtes près de 1000 backers, c’est incroyable ! amoureux

Les équipes de Lucky Duck Games et d’Orange Nebula sont vraiment reconnaissantes de votre soutien… Unsettled le mérite vraiment et nous sommes fiers qu’il ait retenu votre attention !

MERCI !! coeur

http://www.gameontabletop.com/contenu/partners/luckyduck/image/UNS/_NEWS/1080x1080-Merci2.jpg" style=« height:600px; width:600px » />

Aussi, savoir qu’une part si importante de la communauté nous suit dans ce genre de belles localisations est de bon augure pour la suite de nos projets clin d'oeil On va pouvoir continuer de tenter des trucs.

Au sujet d’Unsettled, pour ne pas perdre de temps, nous avons d’ores et déjà commencé la traduction, et nous vous tiendrons au courant de l’avancement via les newsletters mensuelles.

Enfin, plusieurs d’entre vous attendent une période de late pledge, nous sommes en train de regarder quand nous allons la mettre en place. Ça arrive !

Encore merci à tous content

L’équipe Lucky Duck Games FR"

2 « J'aime »

On devrait avoir de grosses chances de voir le reste du contenu en VF avec autant de backers ! Enfin… Je l’espère !

4 « J'aime »

8 « J'aime »

haha pas mal, on peut prendre ça à la rigolade au final. Moi aussi finalement moubourré par le rappel de paiement x4 paypal par @noar je suis arrivé 2 minutes avant la cloture, pas le temps de rentrer les infos et finaliser. Mais pas grave, près de 1000 souscripteurs avec un peu de bol on trouvera des exemplaires dans un an.

1 « J'aime »

Non mais ils vont réouvrir la campagne bientôt en late pledge, ils l’ont dit officiellement. Il suffira de pas louper cette fois ci.

2 « J'aime »

Objectivement, vous espérez les toucher à combien les occasions dans un an? 300€? Parce que je ne vois pas les mecs vendre leur jeu au prix d’achat si pas de sortie boutique. Je m’étais dit la même chose pour le 7ème continent et vu les prix à l’occas par rapport à l’édition boutique, je n’ai toujours pas le jeu!

Mais il y aura une sortie boutique, c’est acté. LDG est distribué, et tout le travail de traduction et localisation ne serait pas rentable pour 1000 backers s’il n’y a avait pas de retail ensuite.
D’ailleurs Vindication (Orange Nebula localisé par LDG) est trouvable en VF au même prix que la campagne.

1 « J'aime »

Return to dark tower a eu moins de backers et ne sera malgré tout pas en boutique mais uniquement sur notre site.

Il y a pas mal de critères qui rentrent en jeu dont le prix final proposé aux joueurs(se).

2 « J'aime »

Je trouve ça dommage qu’il y ait pas eu plus de backers pour Return to Dark Tower. C’est un des jeux que j’attends le plus de mes campagnes en cours. Je pense que le fait qu’il ait suivi de trop prêt la campagne de too Many Bones undertow y est en partie pour quelque chose.

1 « J'aime »

Yes mais finalement site internet de LDG, philibert, ou Ludum, c’est un peu en boutique pour nous… surtout que sur votre site il y a des promos !

2 « J'aime »

Yes mais les prix sont pas les même de base, Return to dark tower sera plus cher que lors de la campagne :slight_smile:

Mais oui, pour ceux qui n’ont pas pu suivre sur le coup, c’est cool d’avoir une solution malgres tout :slight_smile:

1 « J'aime »

Arf… Pas mieux que vous… J’avais pourtant mis un rappel sur la campagne mais j’ai dû le louper :confused:
J’espère un Late Pledge qui ne soit pas trop punitif pour les distraits ^^

En tout cas il me faisait de l’oeil mais je n’avais pas craqué en VO, j’espère pouvoir mettre la main sur la VF :slight_smile:

Le late pledge ça sera juste la même campagne prolongée de quelques jours. Aucune différence.

Je corrige. Dark tower est déjà plus cher en ce moment sur la boutique. :smile:

Yep :slight_smile: La preco est plus chère que la campagne, c’est un cadeau fait à ceux qui ont soutenu la campagne :slight_smile:

Oui, normal. Une belle réduction pour les primo backer. C’est toujours sympa.

Late pledge ouvert pour 20 jours supplémentaires dés maintenant

2 « J'aime »

go go go !

Du calme, çà serait mieux d’attendre le 8 novembre aux environs de 19h00.

27 « J'aime »