Aaahh, je suis un homme mort …
Au revoir argent !!!
Idem ….
Ils vont faire la totale sur une campagne ?
Je paris qu’ils vont faire le ks1
S’ils font tout … Bravo a eux
Bah la boîte sur l’image qu a posté @leon_hart va dans ce sens non ? C’est la big box de la dernière campagne :
Oui, c’est le all on de la 2nd campagne.
Mais un peu surpris qu’ils se lancent dans tous en une fois. Cela fait un risque quand même (la taille du marché n’est pas le même).
Si je me souviens bien, c’est pas une « big box », c’est la boite contenant le matos de base, ensuite tu ajoutes la planète (petite boite) pour jouer
Raah, je me tâte à revendre mon all-in vo et à signer sur celui là maintenant…
Arggghhh Septembre va faire pleurer mon compte en banque.
Tout a fait
Je verrai bien un test sur le ks1 et si ça marche faire la suite
Il n’'y a pas de big box pour unsettled la grosse boite c’est la boite de base.
Par Big Box, je suppose qu’ @Einherja62 voulait dire All in
@Oufledingue On est en phase
Avec les soucis de traductions que l’on connaît sur d’autres projets, je crois que je vais garder ma version VO… même si je vais devoir traduire à mes amis joueurs chaque nouvelle planète. Sleeping gods est bourré de fautes de français, et ça m’énerve. J’ai pris la suite en VO mais je crois que je serai le seul à y jouer
Je vais quand même suivre ça de près, honnêtement je ne m’attendais pas à une traduction française si « rapide », surtout s’il y a toutes les planètes.
Non, je n’ai pas suivi le 1er KS.
Je pensais que c’était une box pour tout ranger dedans les différentes planètes
Je ne savais pas que c’était la boîte de base
Hâte de voir l’offre en tout cas !
Bon ça fait clairement envie, mais le budget a déjà bien eu chaud entre les (r)achat de Middara, Chroniques de Drunagor et The Isofarian Guard en moins d’un mois
Heureusement qu’il y a eu des ventes pour compenser un peu
Ce n’est plus là même équipe éditoriale, mais libre à toi de choisir en effet
On sait que regagner la confiance de certaines personnes sera plus long.
Et à ce propos, Unsettled semble être une excellente occasion de prouver la montée qualitative des localisations chez LDG (ou pas mais je ne vous le souhaite pas).
En tous cas, je vais suivre cette future campagne VF de très près !
je sais pas si tu peux glisser un mot mais un pack de localisation ca serait achtement apprécié