Unsettled (en français) - par Lucky Duck Games - livraison Q4 2024

Il n’avait pas été expédié, juste l’étiquette UPS créée ?
Parce que le mien est prévu pour le 15 et est censé avoir été expédié et être « en route » donc je vois mal comment le colis pourrait désormais être retenu par LDG :thinking:

Idem pour moi, enfin le livreur l’a embarqué dans le camion ce matin et j’ai eu ensuite ce meme message.

Donc non, ce n’est pas un rappel de LDG, mais le message ne veut pas dire grand chose, je pense que c’est le livreur qui a pris le colis mais reporte possiblement la livraison à une date ultérieure.

LDG n’aura jamais eu la main sur la logistique. Rouvrir des boites pour insérer un feuillet, euuuh j’ai comme un doute !

Non, une simple bourre en papier enveloppée autour. Disposée comme ils l’ont mise. Ça ne protège pas grand chose.

Arg ça fait mal au coeur ça !
Direction : info@luckyduckgames.com

1 « J'aime »

On peut aussi penser que la personne qui a relu est parfaitement bilingue et qu’elle ne s’est même pas rendu compte qu’il y avait changement de langue (ça m’est déjà arrivé).
Et qu’elle ne s’en n’est pas rendu compte, car à ce moment là, quelqu’un au bureau d’à côté était en train de raconter des conneries pour faire marrer l’assemblée, d’où distraction et manque de vigilance.

Et il est clair, qu’il y a problème dans le process de validation.

Mais n’oublions pas qu’il est tellement facile de juger en bout de chaîne, à tête reposée.

Il est compréhensible de ressentir de la frustration au vue des attentes, mais comme dit plus, ce n’est qu’un putain de produit de CONSOMMATION LOISIR, qu’on a pris le risque de commander malgré tout un tas de red flags sur les erreurs de trads récurrentes de l’éditeur.

Donc, le problème vient plus de nos attentes qui ne sont pas en adéquation avec l’historique bien connu et souvent rappelé.

Attendons de voir si le jeu reste parfaitement jouable et le fluff bien respecté, car c’est lui qui semble donner le sel de l’expérience.

Et ça, on en pense quoi pour un envoi en Suisse ? Je me fais taxer de 40 balles… je me prends des frais de douane et TVA alors que tout devait être compris dans le prix :frowning:

1 « J'aime »

Oui :sweat_smile:. Ça fait bobo à mon petit cœur qui aime prendre soin des choses.

Merci pour le lien. Je n’étais pas sur que c’était à cette adresse qu’il fallait écrire.

Sinon pour le moment. Le matos et top, comme dab chez Orange Nebula, mais néanmoins, ils auraient pu prévoir que les planches de tokens servent à rehausser les éléments pour qu’ils arrivent jusqu’en haut (pour la boîte de base). Là, ses planches passent sous les trays et ne servent donc à rien.

Je finis le contrôle du matos et on attaque la lecture :heart_eyes:.

1 « J'aime »

Après t’as pas besoin de les mettre en dessous
La façon dont le matos est stocké et la forme de la boite, tu vas avoir de mal a choisir le sens de stockage :wink:

1 « J'aime »

Toujours pas reçu de mail pour la livraison… Je chouine aussi en espérant que ça bouge ^^ (bon sans doute pas avant mardi au mieux, avec le lundi férié…)

1 « J'aime »

Oui, c’est clair. J’ai encore des réflexes de verticaliste moi monsieur :sweat_smile:.
Ça crève mon petit cœur à chaque fois que je regarde ma ludothèque avec mes jeux à l’horizontale :sob:.

1 « J'aime »

UPS vient de me livrer !!! C’est a ni rien comprendre :thinking:

3 « J'aime »

pour mon colis bloqué, la seule info que j’ai est qu’il est bloqué en pologne jusqu’à nouvel ordre…à mon avis c’était juste l’étiquette qui avait été créée…

@erween? Est-ce normal ?

Planète N°4 Yendraal. Je n’ai que 45 cartes/48 annoncées dans le livre de base.

Planète N°5 Strannos. J’ai 49 cartes/48.

Merci d’avance.

Oui c’est vraiment pas top comme emballage. On va encore dire que la plupart n’auront pas de problème et que c’est ok mais j’ai quand même du mal à comprendre qu’on puisse emballer avec si peu de protection.

tu emballes pour le prix de la prestation :smiley:

1 « J'aime »

Pas que. Emballer c’est un métier. Ça necessite un minimum de jugeote et de respect du client final. Mais vu qu’ils embauchent du tout venant pour pas cher et parce que soi disant n’importe qui peut faire ça.
Voici aussi une possibilité du résultat final.

Je devrais recevoir le même all-in je ne sais quand (je n’ai pas encore d’indication d’envoi). Le truc que je me demande c’est… ça prend quelle place ? La core a l’air grosse, mais peut-être pas tant que ça non plus. Tu pourrais m’indiquer des dimensions à la louche pour les deux tailles de boîte, s’teuplait ?
Merci :smiley:

Hello,
Le nombre de carte varie selon les planètes elles ont pas toutes le même nombre

1 « J'aime »

Je comprends pas non plus. Que n personnes passent a côté d’une majuscule oublié, d’une virgule manquante, d’un accent manquant, ou d’un double espace, je comprends parfaitement.

Mais passer a côté de mots manquants et de textes pas traduits, c’est quand même difficile de se dire que ça a été relu par plusieurs personnes. Ou alors c’était de nuit et dans lumière, et la les conditions de travail sont pas idéales :sweat_smile:

Pour moi c’est pas grave, j’espère juste que sur les cartes ça va pas trop nous sortir de l’univers, mais je trouve ça quand même assez dingue de passer a côté de ça (j’ai bossé dans l’édition, j’ai fait des palettes de catalogues, fait des process de relecture, et jamais un truc pareil peut passer).

Ma foi

3 « J'aime »