Unsettled (en français) - par Lucky Duck Games - livraison Q4 2024

Aucune évolution du tracking depuis hier, je pense que mon colis est reparti dans les limbes :zipper_mouth_face:

C’est fou pour un transporteur que la fonctionnalité de base « changer la date de livraison » ne fonctionne pas correctement :sweat_smile:

terrible_joke

1 « J'aime »

Reprogrammé de mon côté aussi. Mais en revenant à la date initiale, soit ajd, au lieu de demain. Wait and see

Au moins t’as une date :sweat_smile:

1 « J'aime »

Cet enfer ces livraisons!!! :scream: J’ai justement croisé un livreur UPS ce matin, j’ai pris une photo!

4 « J'aime »

Alors imaginez si UPS devait vous livrer les pièces de rechange pour Luna sur Grakis :sweat_smile:
« Vous sommes foutus »

2 « J'aime »

grande classe, localisation du livreur

1 « J'aime »

Après 4 jours bloqué à Corbeil, et une livraison prévue vendredi, finalement je serai livré ce matin si tout va bien.

1 « J'aime »

Ouais, bah, c’est l’enfer, ce truc. Le livreur s’éloigne. Pire que cela, IL S’ARRÊTE LIVRER DES GENS !

1 « J'aime »

Chronopost fait ça aussi mais en plus il te dit combien il reste de clients à livrer avant toi :sweat_smile:

Ah oui, c’est mieux !
Je me demande comment est établi l’ordre de livraison. Il était vraiment proche de chez moi quand j’ai posté et là, il s’est clairement éloigné.
Edit : la localisation est différente sur mon téléphone et sur mon ordi :smiley:

Edit 2 : ca chauffe !!!
Edit 3 : ça refroidit…
Edit 4 : putain, j’ai envie de sortir et d’aller rejoindre la camionnette, tellement c’est près.
Edit 5 : ca s’est encore refroidit. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils fassent autant de livraison par chez moi.

2 « J'aime »

Ce n’est pas fait pour ça, ces applications ? Il y a un lâcher de livreurs. L’objectif, c’est d’en attraper un, le bon de préférence.

15 « J'aime »

Bien arrivé

Résumé

Résumé

Elle a pris deux coups. Je vais regarder l’intérieur plus tard.

Résumé

La même que toi.
Aucun relief sur tout ce plateau. C’est tout lisse
Sav vous pensez ?

Ouais bah avec un emballage aussi light c’est pas étonnant et là le pire c’est que le SAV risque de te dire que c’est ok y’a pas grand chose et que tu dois faire avec. Moi ca m’énerve de voir ça quoi.

J’ai fait une demande pour le SAV. Je tiens plus à obtenir le remplacement du plateau qui gondole (en fait, il y en a 2, mais pour le second, c’est moins gênant). Mais il est vrai que la promesse d’un plateau permettant une mise en place rapide n’est pas vraiment tenue dans le cas du plateau avancées. J’ai essayé d’appuyer, mais ça n’a pas fonctionné : le plateau se remet dans la position initiale (peu creusée).

Sinon, mais là, ce n’est pas lié à un défaut d’édition, j’aurais bien aimé que le plateau temps accueille un emplacement pour les cartes (les cartes négatives notamment). Il y avait suffisamment de place pour ce faire.

À noter que même légèrement redescendu, la hauteur des reliefs est de toute façon pas bien supérieure à l’épaisseur du carton donc il ne faut pas attendre mieux qu’une légère buttée, ce qui est a priori suffisant :slight_smile:

2 « J'aime »

Perso j’ai imprimé ça

Et collé au dos d’un des Plateaux lisse.

3 « J'aime »

J’ai tenté d’appuyer un peu mais y’a aucun « clip ».
Le plateau carton a l’air d’être bien emboité dans l’insert.
On dirait plus le termo qui est un peu faiblard sur la hauteur.

Bon bref, pas bien grave, je vais pas m’emmerder pour ça.

2 « J'aime »