Unsettled (en français) - par Lucky Duck Games - livraison Q4 2024

Pareil de mon côté/

Efficacité à la française :

C’est pas censé être comme ça ?
Parce que pour le coup j’ai la même :sweat_smile:

1 « J'aime »

A ce que j’ai pu comprendre, les bouts de plastiques qui « dépassent » du carton sont cencés tenir en place les jetons qu’on va y placer. Perso, avec le mien, ça tient rien du tout.

2 « J'aime »

Perso le mien est déjà clipsé vers le bas et j’ai vraiment très peu de relief

2 « J'aime »

Ca y est j’ai reçu le mien et il ne semble pas y avoir de bobo.

1 « J'aime »

Je pense que « très peu » est la situation normale ^^ perso j’avais rien, j’ai sorti le plateau cartonné pour inspecter un peu (c’est là que j’ai réalisé que de toute façon le relief ne dépasserait jamais beaucoup), j’ai remis le plateau et effectivement il a semblé mieux se positionner et j’ai donc un léger débord.

Arrivé sans casse

Comme pour d’autres, UPS dans ses oeuvres : je devais être livré demain, finalement ils m’annoncent qu’ils livrent aujourd’hui, y’a ma compagne à la maison. A 13h30, ma compagne qui guettait la rue (constituée uniquement de maisons avec stationnement facile) m’annonce qu’une camionnette UPS vient de passer dans la rue sans s’arrêter. A 13h54, mail pour me dire qu’ils n’ont pas pu livrer et que le colis part en direction d’un UPS Access Point :sweat_smile: Ils sont formidables.

5 « J'aime »

Je sais depuis hier que je devrais être livré mardi, mais impossible de valider la modification de lieu de livraison. Or, je ne serai pas à la maison mardi. J’ai hâte des rebondissements à venir !

Qu’est-ce que je me félicite d’avoir pris une préco pour l’avoir à 7€ de moins trois jours avant la livraison des boutiques (si tout se passe bien, et en croisant les doigts pour que le colis ne soit pas endommagé) !

Ouais, mais c’est avec ces 7 € que tu vas pouvoir faire l’action qui va bien et gagner ta partie. Si tu joues à Projet Gaia ou Clans of Caledonia, tu sais que c’est ça qui fait la différence.

1 « J'aime »

Tu marques un point.

de victoire…
:door: :dash:

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je visais. Je joue la win, toujours.

1 « J'aime »

UPS, ils devraient moins s’attarder sur leur marquage véhicule et les tenues de ses livreurs, pour s’atteler un peu plus à … la livraison.

1 « J'aime »

Et je viens de recevoir mon colis, avec ma notif ce matin, disant une livraison entre 13 et 15h et arrivée à 14h05.
Pour le coup, ils sont efficaces, mais ils anticipent pas trop par chez moi :smiley:

Par contre, la boite est bizarre, elle fait comme aspirée vers l’intérieur (genre concave). C’est normal ?

Il y a pas mal d’air à l’intérieur. Peut-être la différence de pression air froid-air chaud.

Mais c’est à coté de chez moi ça :smiley:

1 « J'aime »

Un truc con pour organiser le contenu de la boite : il faut regarder le côté de cette boite, tout est indiqué. J’avais posé l’autre côté de la boite sur la table en face de moi et je ne comprenais où mettre tous ces tokens…

3 « J'aime »

ou lire le livre de règles, ils y disent de ne pas ranger et que la première mise en place permettra de le faire (et c’est effectivement détaillé à la mise en place).

2 « J'aime »