Bin avec un code promo de 5€ en plus j’ai payé seulement 2,5€ de plus
! Mais je l’attends encore ![]()
Well done !
Et patience ! dans une semaine tu recevras à coup sûr un colis nickel ! ![]()
Je revends 6 packs de sleeves officielles pour 24€ fdp inclus (MR ou Shop2Shop). Contact en MP s’il vous plait.
37 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Unsettled - de Marc Neidlinger et Tom Mattson - par Orange Nebula
Suite :
Mail d’UPS ce soir pour me dire qu’ils n’ont pas réussi non plus à mettre mon colis dans un « UPS Access Point », le livreur a quand même vraiment pas de chance ![]()
S’ensuivent d’autres mails que je ne comprends pas, comme quoi ils vont reprendre contact avec moi, un autre disant qu’ils retentent demain, bref, on sait pas trop. Bon moi je vois que je peux « modifier la livraison » (en créant un compte UPS, j’adore) donc je me dis que je vais tenter de les flécher direct vers un point relais demain, c’est peut-être plus sûr. Bah putain, j’ai genre 5 boutiques qui servent de point relais UPS dans une ville de presque 150 000 habitants
J’en choisi une qui m’arrange pas du tout mais c’est la moins mal placée on va dire. Et je reçois quelques minutes après un mail comme quoi finalement ils ne peuvent pas changer ma livraison, puis deux autres mails 10 minutes plus tard avec notamment un qui dit ceci :
Comment ça « annulée » ??? Bref, la suite demain (ou pas) !
Bienvenue dans les limbes !
Moi je suis en stase depuis mardi, plus aucune nouvelle …
J’hésite à faire un mail au SAV Lucky Duck ![]()
Livraison reprogrammée à… aujourd’hui, la date prévue au départ quoi ![]()
A mon avis, toute la partie livraison est gérée via random.org…
Bon le Précieux a été livré un jour en avance, pas cassé ni rien.
Yay.
Mais oui, je ne supporte plus l’interface de UPS. Non seulement il faut avoir un compte pour pouvoir modifier des livraisons, mais en plus il faut un espece de module myUPS ou myDeliveries un truc comme ça. C’est lourdingue au possible, pas user friendly du tout, sans doute mal traduit depuis la version américaine, surement interfacé avec les anciens systeme TNT, c’est une sombre merde !! Perso je ne me plains pas, les UPS du coin (j’entends, ceux qui se tapent le dernier kilometre) semblent réglo dans leur travail donc ca se passe bien.
Mais leur informatique, au secours.
je plussoie
![]()
Sauf que moi la date prévue au départ c’était hier ![]()
Là j’ai atteints le futur du passé ![]()
Je dois récupérer le précieux en point relais ce soir sur Héricourt (entre Belfort et Vesoul)! On va voir si la règle se vérifie ou si je serai l’exception…
Tiens nous au courant ![]()
Les précommandes sur Ludum arrivent !!! Ils ont reçu les stocks et j’attends impatiemment d’avoir ma date de livraison ![]()
!
Bonsoir
Savez vous s’il y a des différences entre la version vendu en boutique en précommande et les versions financement participatif de lucky duck fr
A part le prix bien sûr
Pas de différences
Plus qu’à s’organiser pour une partie les 3 ![]()
Réception ce jour, entre UPS et le duel du pire service de livraison avec FedEx, et l’emballage presque anecdotique (vu le poids de la boîte de base, c’est juste abusé), quelques boîtes abîmées.
Je voulais posté les photos, mais ça veut pas pour le moment ![]()
J’ai deux boîtes d extensions avec un coin légèrement enfoncé:
1 seul extension intacte
1 extension avec deux coins et deux arrêtes :
Et 3 coins / 1 arrête sur la boîte de base…
Pour le prix, avec le passe Ludum et un code promo de 5€, ça m’a coûté 2,5€ de plus que le KS ! Donc pas beaucoup de différence
La gueule des boîtes…je reçois ça franchement je demande à LDG un remplacement intégral.