Toujours aucune nouvelle, pas de mail, rien !
Et les envois boutique commencent déjà ? C’est pas très fair tout ça
Il semblerait que ce soit le cas pour beaucoup si pas tous.
A voir si ce subtil relief suffit à bloquer les pions.
Aux premiers joueurs de nous le dire…
Pour ma part non. ![]()
Pas du tout gênant l’absence de réel relief (je me demande même si c’est pas normal que ce soit comme ça). Dans les images dans la règle les jetons ne sont pas vraiment alignés, et de toute c’est juste un endroit pour stocker des jetons. Vraiment pas de soucis là dessus.
Sur mon exemplaire VO, il y a bien un relief (et je n’ai pas souvenir de soucis qui soient remontés à l’époque par d’autres).
A priori, en jeu, l’absence de relief ne sera pas vraiment gênante effectivement. Mais c’est dommage pour le rangement, c’est quand même un réel plaisir de n’avoir qu’à sortir le tray avant la partie avec tous les jetons déjà à leur place.
rs chez moi Ups a battu tous les records d’absurdité.
J’ai reçu il y a quelques jours une notification de date de livraison pour vendredi 15 novembre à domicile.
J’ai voulu modifier le lieu de livraison , j’ai jamais pu valider la fin de la procédure pour choisir mon point relai.
J’ai reçu hier vendredi une notification me disant qu’ils avaient bien livré le colis au point relai alors que l’adresse de livraison restait la mienne.
J’ai récupéré le colis dans la foulée le jour même.
Ce soir en rentrant du travail je trouve dans ma boîte aux lettres une notification ups me disant qu’ils n’ont pas pu me livrer aujourd’hui !
Pas vraiment gênant sauf si tu veux ranger la boite dans un autre sens qu’horizontalement.
Au cours du jeu, aucun impact.
Bonjour,
Petite astuce pour « corriger » ce petit soucis :
Un peu de double face et le tour est joué ![]()
et des fois , gawwwwww le double face se décolle
![]()
Avec un chewing-gum, Mc Gyver pourra arranger ça.
Je n’ai pas DU TOUT compris comment ca marchait cette histoire de double face^^ Qu’est ce que ca change si le plateau est deja au fond ?
Pour ma part, j’ai laissé un avis très positif sur le jeu sur ludum, afin d’aider les potentiels acheteur à faire leur choix s’ils hésitent et les encourager à le prendre ![]()
Car oui, si je l’avais acheté je l’aurais pris chez Ludum et je veux la suite par LDG qui a fait un très beau boulot de ce que j’ai pu apercevoir lors de ma partie faite ce week end ![]()
ici, le « On y joue » Unsettled - de Marc Neidlinger et Tom Mattson - par Orange Nebula
ah ok merci, je n’avais pas pensé à cela!!
Pour ma part, la réservation pour le carton au niveau du plastique était bon.
Les soucis se trouve soit :
-Rond du carton
-Affaissement du plastique
-les deux ^^
Le double face corrige cela ![]()
Bien reçu et aucun dégât.
Pour le coup, le papier entourant mes boites était plutôt épais, j’ai eu de la chance ![]()
Ouh misère ! personne ne s’est jamais présenté, c’est un peu rude !!!
Après 10 mn au tel, j’ai peut-être réussi à obtenir le dépôt du colis dans un point relais demain..
On croise les doigts.
(Décidément, ces rebondissements de livraison sont dissuasifs pour les souteneurs du projet…)
C’est dit avec beaucoup de retenue.
Perso c’est plutôt « mais c’est pas possible ces bandes d’enculés dégénérés pas capable de livrer un colis alors que c’est leur métier bon dieu je vais aller te poser une bombe moi ou envoyer des tracteurs à ces cons la !!! «
Alors je souligne la retenue.