Unsettled (en français) - par Lucky Duck Games - livraison Q4 2024

Sur tablegameontop y a pas de SG dans les campagnes ?
On aurait pu s’attendre que quelques modules de la campagne anglaise y soient ajoutés.

De ce que j’ai pu voir le KS1 c’était 134$ le all-in (Blackout Pledge) avec les 6 planètes :thinking:
donc environ 30$ de TVA et 25$ de Shipping pour l’Explorer Pledge.

Donc minimum 189$ pour le all-in, donc 159€ tout compris pour la VF est très correct je trouve !

Edit: Ah je viens de voir ton Edit ! On est allé regarder les mêmes infos :joy:

2 « J'aime »

Oui d’ailleurs si j’ai bien compris, la TVA était prise en charge par l’editeur, donc 159$

1 « J'aime »

Effectivement TVA prise en charge en EU, UK, Canada et Australie !
Donc l’offre LDG correspond à l’offre initiale du KS1 :smiley:

1 « J'aime »

Non notre recrue c’est Nelow qui a une tonne d’expérience, notamment chez FFG :slight_smile:
En plus d’être quelqu’un de top humainement !

On recrute également une autre personne,

Pour Mathieu c’est la personne a qui on confie la traduction (en freelance), et derrière on fait les relectures etc…

9 « J'aime »

Je suis un peu comme toi, le début de partie sur « un Monde de jeu » ne m’a pas donné l’effet Whaouuuu que j’en attendais même si le principe d’exploration c’est ce que j’aime.
Par exemple j’ai beaucoup aimé The 7th Continent, au départ, avec la découverte de l’île. Mais dès qu’il a fallu optimiser pour réussir les malédictions, c’est là que j’ai décroché et revendu le jeu après seulement 3 malédictions jouées alors que j’avais un quasi all-in.

2 « J'aime »

Un peu le même ressenti ici, malgré qu’on ait poncer le 7thContinent.
Mais je pense qu’on va lui laisser sa chance. Le feeling de la survie a l’air d’être crescendo tout au long du scénario, le début étant assez mécanique car on ne sait pas trop quoi faire.

Arf, pas fun, mais pur opti. Pas sûr que ça emballe ma compagne, avec qui j’envisageais de jouer.

Bon il semble que tu n’aies pas bien lu la critique de @yamaneko alors je te la remets:
LUUUUNNNNAAAA!!!

9 « J'aime »

Je parlais de chose tangible pour soi même. Si tu n’as pas d’enfants et ne prend pas les transports en commun, tu ne vois pas trop comment ai dépensé l’argent donné.

Je n’ai pas dit que c’était inutile

J’avoue que même s’il fait plein de vidéo intéressante sur youtube, j’était pas spécialement rassuré, jusqu’à ce que je vois son beau CV sur wikipedia :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous savez s’il est possible de redescendre de pledge sur GameOnTableTop ? et être remboursé du trop perçu ?
Je me rends compte que la boite de base avec 2 planètes + 1 planète supplémentaire peuvent être suffisant (Mode FOMO Off, je me soigne …)

Il faut ouvrir un ticket pour être remboursé

2 « J'aime »

J’hésite encore à pledge, mais tu ne penses pas que ça manquera ? L’impression d’avoir un jeu tronqué ? Je ne sais pas si l’investissement en vaut la peine avec « seulement » trois planètes.

Peut être, mais 6 ça fait beaucoup…

Et 9, ça fait quoi ?

Ce n’est pas possible de cliquer sur « changer ma récompense »? Tu ne seras prélevé qu’à la fin de la campagne donc a priori tu peux encore changer ce que tu veux

Il me semble que c’est debit immédiat sur gameontabletop

Pour les rues de ta commune, les différents services (decheterie, piscines, bibliothèque, connexion à la fibre et j’en passe), les routes départementales etc…
Pour le coup, c’est clairement ce qui est tangible le local.

1 « J'aime »

En effet je viens de vérifier

1 « J'aime »