Nelow oui, ok. Je connais.
Mais effectivement j’associais l’arrivé de Matthieu à l’embauche récente que tu annonçais. Raccourcis rapide.
Mais Matthieu en freelance c’est aussi très bien comme ça. Ca me va.
Nelow oui, ok. Je connais.
Mais effectivement j’associais l’arrivé de Matthieu à l’embauche récente que tu annonçais. Raccourcis rapide.
Mais Matthieu en freelance c’est aussi très bien comme ça. Ca me va.
Hey,
Il y a une difference de payer par paypal ou directement par cb ?
J’etais resté sur le fait qu’il y avair des frais supplémentaire en passant par un payement particulier avec ldg ?
Sur la page ils disent que certaines banques prennent des frais car c’est lucky duck Pologne qui est payé.
Campagne Ldg → paiement Paypal pour éviter les frais.
Ca dépend peut être de la banque mais, dans le doute, après avoir été échaudé, je reste sur mon schéma
Merci à vous deux
J adore le thème et la D.A, le fait de vivre une aventure , mais si c est trop puzzle comme Andor ça ne conviendra pas
J’ai détesté Andor et j’adore Unsettled, donc…
C’est aussi un puzzle-game, mais contrairement à Andor (d’après mes souvenirs assez lointain), il est beaucoup moins calculatoire, laisse plus facilement un droit à l’erreur, et il n’y a pas qu’une façon de parvenir à atteindre nos objectifs, ceci d’autant plus que pour un même scénario, d’une partie à l’autre, la configuration des lieux sera différente, on n’aura pas débloqué les mêmes technologies, pas rencontré les mêmes opportunités…
C est compliqué à évaluer sans se faire spoiler via les videos ( je n ai vu que celle posté plus haut sur la première planète) , Toutes les planètes n ont pas le même degré de difficulté c est bien indiqué ( de 1 a 4 )
Je vais creuser encore voir à quel point le côté puzzle prend la pas sur le côté aventure / fun
Hey m****. J’ai tenu pendant 2 ans sans ks et il a fallu que les LdGs proposent la traduction de ce jeu qui me faisait tellement de l’œil à l’époque, mais le trop de texte en VO m’avait sauvé.
Ça. C’était. Avant.
Attention, c’est rappelé plusieurs fois sur les différentes campagne, ce chiffre n’est pas un niveau de difficulté mais un indicateur de la complexité des mécaniques et du surplus de règles ajouté par chaque planète.
J’ajouterais que dans les vidéos de orange nebula, il donne comme exemple que c’est plus pour correspondre également à quel point on veut se triturer les méninges, comme par exemple si on est fatigué mais qu’on veut faire une partie quand même, il vaut mieux prendre une complexité plus faible car cela demandera moins de force de reflexion.
L’absence de sleeves dans le pack ça saoule vraiment parce que ce format de 110*110 c’est vraiment pénible …
Quant est-il de la re-jouabilité sur ce jeu ?
Il me botte vraiment bien, mais si c’est du one shot, ça me dit moyen …
D’après pas mal de retour c’est pas du one shot. Plusieurs missions pour une même planète et les tuiles sont mises aléatoirement donc tu parcours la planète différemment d’une partie à l’autre. Donc tu peux refaire quelques fois la même planète avant d’en voir complètement le bout. Avec la quantité de planètes dispos ça fait beaucoup d’heures de jeu.
Personnellement je vois ca comme dans pandemic, the loop, ou death may die. Il y a plus ou moins d’aléatoire mais suffisamment pour renouveler une partie pour qu’elles ne soient pas les même. Je dis ça d’après les vidéos de gameplay que j’ai regardé, je n’y ai pas joué.
Okay, je vois le genre
Un peu dans l’esprit Tainted Grail ?
C’est un pledge MG
La video des ludovores dit quand même que la rejouabilite est faible …
Et Martin de la Zone Jeux de Société dit plutôt l’inverse dans les 5 dernières minutes de sa récente vidéo de présentation. Donc bon…
Je pense qu’une planète est rejouable quelques fois. Donc rejouabilité quand même mais pas à l’infini comme d’autres jeux. Mais en même temps c’est normal vu le type de jeu, on peut pas avoir un jeu d’exploration avec une grosse rejouabilité.