Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Vends tes SG ? Offres les ? :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Quand je vois trop sur un projet, ça me fait une sensation de trop comme un repas de famille où tu sais que tu vas avoir trop mangé et où tu vas être ballonné : long et indigeste.

Enfin je déteste la spéculation et je n’ai pas envie de me prendre la tête à stocker les SG en attendant une éventuelle sortie retail pour donner/revendre les SGs.

Bref, le genre de projet que je quitte sans regret.

Ah mais j’ai pas dit vendre en speculant, y a encore des gens qui sont pas dans une logique de predation ^^ (gene mettre en vente un marvel champions a bientot le double de son prix… et j’evoque meme pas KDM)

T’as aussi le cadeau, noel c’est tout les ans =D (et mon anniversaire aussi :kiwi_fruit: )

Mais c’est ton choix apres =)

Ah-ha ! Donc, le kiwi n’est pas né le 29 février !

image

(Je m’entraîne pour 5-Minute Mystery) :grin:

1 « J'aime »

Tout le monde sait que le kiwii, il ne nait qu’en janvier :wink:

Tiens je me permet une petite digression niveau SF, la saison 4 de the Expanse est vraiment sympa (comme les 3 précédentes d’ailleurs).

4 « J'aime »

Yep, ça me vaut des notifs quasiment tous les jours comme quoi je dois finir de regarder la seconde saison…

Certes… mais bon, autant ne pas prendre ce dont on n’a pas besoin ^^

Cool, je ne savais pas qu elle était sortie. Merci, je vais me jeter dessus!! Pour unsettled, c est une autre histoire…ça sent plus le puzzle brise neurone que l’aventure immersive…

Si ca a commence il y a peuet j’avais rate tout le drama mais on a finit ne jamais avoir la suite / fin, ce qui m’auait vraiment fait mal au cul =)

D’ailleurs la saison 5 a bien été commandée mais promis j’arrête.

2 « J'aime »

Elle est moins dantesque que les précédentes. Il faut la voir comme une saison de transition pour la suite qui s’annonce trépidante !!

aretez de me hyper, je peux pas regarder pour le moment! :kiwi_fruit:

Rhhhaaa je ne serais pas venu pour rien !! merci @Endevor je ne connaissais pas Expense et pourtant je suis grand fan de SF. SI seulement les journée pouvaient faire 72h !!

Bon pour revenir au jeu, merci à @Papa_Ours ça m’a permis de me dire que ca sentait trop l’usine a gaz pour moi…

J’ai crée un sujet dans le general si ca te branche!

D’après la vidéo, ils disent que sur une partie, on aura à peine effleurer les decks de la planète, et donc que ce sera vraiment rejouable !
Après visionnage de la vidéo, je suis vraiment intéressé par le jeu, même si un peu calculatoire. Il est vraiment dans la lignée de Vindication que j’ai vraiment adoré.
Les mécaniques d’interactions ont l’air franchement bien pensées.

Ben si l’anglais ne te rebute pas … moi je pense qu’il faut se lancer. C’est le type d’univers qui me fait réver … je suis un fan de science fiction mais malheureusement je suis incapable de suivre sur un jeu full anglais.

Merci pour la lecture des règles, je suis allé voir aussi pour les parcourir et… je débarque, je suis pas convaincu que ce soit un vaisseau pour moi.

Ca l’air sympa, mais je ne sais pas quoi en penser pour le prix. (fin si, c’est cher).

Je me dis aussi que y a ISS vanguard, qui sera peut etre plus adapate a mes besoins/envies. Ca va finir en dollar en attendant je crois. c’est quand deja ISS ?

Même réflexion que notre Kiwi national en ce qui me concerne.
J’ai pledgé pour suivre mais il y a de fortes chances pour que je me réserve pour ISS Vanguard.