Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

@leon_hart

Oui, nous pensons que nous aurons plus d’informations aujourd’hui. Nous enverrons une mise à jour au sein du projet et nous posterons éventuellement quelque chose ici aussi.

3 « J'aime »

C’est exact, le paiement est effectué par virement IBAN.
Mais nous sommes très flexibles sur les paiements, les inscriptions se font avant la date limite mais souvent nous la prolongeons quand l’occasion se présente. Les paiements doivent être effectués de préférence avant la date limite, mais ne sont pas obligatoires. Peut-être plus tard, pas de stress. Tant que cela se produit avant que nous passions notre commande, tout va bien.

Malheureusement, ce problème est effectivement connu dans les vues mobiles, sur le portable ou l’ordinateur le problème n’est pas présent. Nous y travaillons ! :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour ce retour.
J’avais déjà commencé à franchir le pas. je suis en échange avec ma banque pour le virement.
Merci de votre réponse en tous les cas.

Ludiquement

Il est au taquet @crowfinder. Merci pour les explications.

J’ai retrouvé le lien :

C’est pas tout à fait la même histoire :

  • Vous aviez des conditions de ventes qui prévoyaient le remboursement.
  • Vous avez changé vos conditions de ventes (ce qui est illégal) en vous appuyant dessus pour refuser la vente.
  • Devant le fait que ces nouvelles conditions de ventes étaient illégales, vous les avez remodifiées et proposé un remboursement.

Peut être que désormais vous faites les choses bien, c’est ce qu’il faut pour conduire un business, mais permettez que l’on soit attentifs également.

Pour le SAV, vous avez refusé de reexpedier les éléments de SAV sans une autre commande. Donc c’est tout à fait limite. Mais peut-être aussi que vous avez évolué la dessus aussi.

4 « J'aime »

@Spout

Ce n’est pas le bon sujet pour en parler, mais nous vous assurons que tout a été fait légalement en consultation avec notre département juridique. Rien n’a été « changé ». Les conditions étaient déjà là, nous avons vu la Google cache mais est-ce bien cela ? Non, malheureusement pas, les mises à jour ne sont pas synchronisées.

L’expédition est également payée une fois, alors pourquoi devons-nous l’envoyer deux fois gratuitement. Je pense que la chose la plus importante est que nous avons tout résolu, contrairement à de nombreuses entreprises, n’est-ce pas ?

Mais nous admettons qu’elle n’était pas conviviale pour le client, et c’est pourquoi nous avons supprimé ces conditions afin de fournir un meilleur service à la clientèle.
J’espère que cela clarifie les choses, mais pour l’instant cette discussion se termine pour nous et nous avons fait valoir notre point de vue. Nous garantissons un service excellent, et c’est ce que nous recherchons et ce à quoi nous allons nous tenir.

Nous proposons un large éventail de jeux, y compris les Kickstarters, à des prix intéressants. Et tout cela avec une expédition rapide, une réponse et un bon service. Je ne sais pas comment on pourrait faire mieux.
Je vous renvoie à nouveau à nos critiques.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous resterons toujours transparents et clairs dans notre communication.

4 « J'aime »

Le google cache n’est pas synchronisé, et heureusement, c’est fait exprès (façon Time Machine). Par contre, le google cache indique clairement la date à laquelle l’image d’un site web a été prise.

2 « J'aime »

Mon retour sur 3 commandes livrées à la maison. (Et 2 encore en cours + 1 maintenant avec Unsettled).


(Oui Perseverance, je vous fais un caca sur le nez !)

C’est moins cher déjà que KS :smiley:
Jamais eu de soucis, je suis parfois en retard pour les paiements, mais crowfinder est tjs arrangeant.
Si je veux regrouper des commandes pour éviter de payer plusieurs fois les fdp, pas de soucis.
Quand j’ai des questions , on me répond rapidement. Ils parlent français.

Maintenant ce n’est que 3 commandes, on pourrait créer un topic pour sonder les français (vu que les belges ont l’air heureux) et voir leurs retours. On entend plus souvent parler du négatif que du positif en général.

5 « J'aime »

Le but n’est pas de vous faire foirer votre business, juste de montrer les exemples où il y a des problèmes. Comme @tembargo le précise, ça fonctionne souvent très bien. Et dans ces cas là, pas de soucis !

Par contre, quand il y a des problèmes, il faut les dire, et ensuite chacun fait son choix en toute connaissance de cause. @barick posait une question, il a eu les éléments pour prendre sa décision, et effectivement, restons en là.

marrant, tu n’as que des projets gérés directement par le site ^^

@whisper tu me fais un retour par mail de ce que tu veux ?
Pour le X4, on motive qui ? @Erebe83 @jojolafrite ? :smiley:

Y a Dennis aussi pour Perseverance mais il est souvent la cest peut etre crowfinder aussi je sais pas

Dennis cest un pote de Bjorn (crowdfinder) qui gere les PG pour lesquels y’a pas de pledge retailer

Pas de news pour les addons ? Le pledge de base avec deux planètes en plus pourrait me faire craquer

On est d’accord mais franchement, à chaque fois qu’on parle de Crowdfinder, on remet systématiquement cette histoire sur le tapis …
On peut attirer l’attention, j’ai rien contre ça mais quand c’est systématique, ça devient lourd surtout que dans 99% des cas ça c’est toujours bien passé.

2 « J'aime »

Damn, 210€ pour le tout… c’est tentant bordel… :zipper_mouth_face:
Il faut payer les fdp avec tout le reste ensemble ou c’est au moment où ils doivent nous l’envoyer ?

1 « J'aime »

Au moment de l’envoi, tu t’arranges pour les FDP.
Ce que tu payes en FDP actuellement, ce sont ceux de l’éditeur vers Crowdfinder et c’est compris dans le prix (tu as le détail sur le point d’exclamation).

1 « J'aime »

Damn… c’est VRAIMENT tentant bordel… :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:
Je vous déteste tous.

2 « J'aime »

N’empêche c’est vrai que je comptais prendre une core + les 4 nouvelles planètes.
Au final le all-in n’est pas loin niveau budget😆

2 « J'aime »