Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

J’ai commandé aussi des planètes en complément via le pledge classique Oneb
J’ai été servi en deux fois (un peu le bordel leur orga) mais il y a 2 mois déjà :thinking:
En effet on fait de belles économies mais faut pas être pressé ou chercher une exclu

Attends @carlosvalderrama , certains personnes qui sont passées par crowdfinder ont reçu quelque chose?!
Je n’ai même pas encore été contacté pour régler le shipping :eyes:
C’est quoi un « pledge classique oneb »? :thinking:

Le pledge classique c’est hors Crowdfinder (Gamefound si je me rappelle bien)
J’ai pledgé deux fois, la corebox avec Crowdfinder (no news) et des box de planètes via Gamefound

1 « J'aime »

Moi j’attends toujours mon pledge qui, après avoir subi un « technical glitch » qui l’a supprimé des expéditions de GamesQuest, a finalement été expédié le 28 mars. Et depuis le 3 avril, il a quitté la Belgique, et ONeb m’explique que c’est normal et que ça peut prendre jusqu’à 2 semaines pour faire le trajet Belgique → France

Peut-on avoir des retours sur le jeu ?

https://forum.cwowd.com/t/unsettled-de-marc-neidlinger-et-tom-mattson-par-orange-nebula/25088?u=seeb

Dans on y joue !

1 « J'aime »

Oh oui ! Merci :+1:

Ba là difficile de savoir si le problème vient de CF ou de ONeb…

Ce n’est pas le premier sujet que je vois où Crowfinder a des soucis. Mais oui, là y a des fautes des deux côté je pense :sweat_smile:

Le problème c’est que le niveau de qualité/suivi avec Oneb est tellement haut qu’il est difficile à croire que ce soit 100% de leur faute.

Mais l’erreur est humaine, ils ont ptet foiré un truc avec la commande de crowdfinder.

1 « J'aime »

Orange nebula va livrer a crowdfinder les t-shirts et 2 mug/gourdes.

S’il n’y avait que moi et @Oufledingue qui avions commandé des mugs via crowdfinder la situation serait sous contrôle mais ça m’étonnerai…
(Et vendredi, ils m’ont dit qu’ils ne leur restaient que des mugs impropres à la vente car endommagés donc je ne sais pas trop comment ils vont régler la situation)

Ils vont faire tout leur possible pour livrer ce qui manque.

We are working hard to get the rest of his items out to him as soon as possible.

1 « J'aime »

moi c’était la gourde luna … je serais tellement decu de pas l’avoir …

Quand je dis mug/gourde, je parle de ça : LUNA's Leak-Proof Hydration Cylinder (16oz)

Moi aussi, je serais triste car c’était une sorte de cadeau d’anniversaire à retardement :confused:

oui c’est elle !!!

Le dernier mail de Crowdfinder :

Peut-être qu’on sera livré avant l’été ! :crossed_fingers:t2:

4 « J'aime »

Peut être qu’on sera livré

6 « J'aime »

Peut-être

5 « J'aime »

Peut

5 « J'aime »

Peu.

4 « J'aime »