Unstable Unicorns - par Unstable Games / TeeTurtle

VF disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Take that. Le second KS ajoute deux nouveaux decks/boîtes : Control et Chaos pour varier les plaisirs (les deux sont des standalones)


Pledges : Chaque jeu à $25+11 (31€ fdpin). Les deux pour $49+14 (55€ fdpin).

Bilan : 1 865 140 $ collectés grâce à 33 720 contributeurs. Lors de la campagne pour les extensions, 22 860 contributeurs ont engagé 2 069 100 $.


Page KS (Control & Chaos)

Autres liens : Page du 1er KS

@Laufey : Je ne te remercie pas!^^

C’est comme les chats qui explosent avec des licornes :grin:

Ca aurait été dommage de pas passer à côté. =p Mais j’ai résisté.

Plus sérieusement, heureusement que le pledge avec tout est trop cher pour ce que c’est (50$) et que j’ai déjà flingué mon budget crowdfunding jusqu’à octobre. /o/

Oui ça m’a rappelé explosive kittens dans le principe même si à l’époque je fréquentais pas KS. Et autant j’achète facilement des artbooks et des bds, autant il faut plus que de jolies images pour me faire acheter un jeu de société… (Et encore j’avais acheté Kanagawa que pour les illus, je suis faible… XD)

LOL ! Je viens d’aller y jeter un œil. 62$ fdpin pour la totale (c’est pas une blague). Et pourtant, déjà 910k$ collectés et plus de 17k backers. Youpi, quoi. Vive la mougeonite et tout et tout.

Ah, et à prendre absolument dans le all-in gameplay (c’est juste pour les peluches, mais ils n’ont fait qu’une seule image, les n00bs^^) :

@deedlit1986 :panda_face:

Et tu choisis même pas la couleur… la classe :slight_smile:

Ils sont passé au niveau supérieur… le mainstream ca rapporte

Sticker Sheets: $5

 

Socks: $10

Slippers: $30

Là on est bien pire que sur les chats qui explosent qui était une « oeuvre artistique » (perso j’aime pas mais…) pour certains !

Oui, il fait pas semblant sur les produits dérivés, le gars. Et d’ailleurs, ils dérivent de plus en plus, ses produits… :mrgreen:

Les Chaussettes! c’est top (et je vais avoir mon +2)

Et sinon y a un jeu… :roll:

[quote quote=179034]

Oui, il fait pas semblant sur les produits dérivés, le gars. Et d’ailleurs, ils dérivent de plus en plus, ses produits…
Et sinon y a un jeu… 🙄 [/quote]

Tout de suite, les grossièretés…

Ils ont des licornes en pagaille, c’est déjà pas mal, non ? :mrgreen:

A quand le slip licorne àvant le slogan : « une corne dans votre pantalon » ! :smiley:

« Une corne au lit », plutôt, non ? :mrgreen:

Haha ! Vous comprendrez quand vous aurez un enfant fan de licornes^^clairement le type de projet que je n’aurais jamais backé car je *hie sur les licornes pour ma foi… mais…

« Une corne ou aïe ! »

Haha ! Vous comprendrez quand vous aurez un enfant fan de licornes^^clairement le type de projet que je n’aurais jamais backé car je *hie sur les licornes pour ma foi… mais…

Ne te cherche pas d’excuses pour Backer, c’est fou ça!:sunglasses:

Bientôt il va nous dire que c’est sa femme qui veut remplir l’armoire du salon avec un dragon d’un demi mètre de long :smiling_imp:

Ben moi, je serai fort, malgré les fausses excuses familiales, na.

Ma fille s’appelle Jeanne, mais ce n’est pas pour ça que je ferai dans l’arc… :wink:

Alors la j’en reste sans voix… 8-O