Unstoppable - par Renegade Games - livraison en février 2025

Unstoppable lancé le 18 juin par Renegade Game Studio

Unstoppable est un deck building en solo ou en coopération. Utilisez judicieusement l’élaboration de cartes et la construction de paquets face à des menaces illimitées, en maintenant l’action et le rythme de tirage des cartes, pour devenir Unstoppable !

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/renegadegamestudios/unstoppable-a-card-crafting-game-by-john-d-clair?ref=cwowd

Autres liens : Fiche BGG

10 « J'aime »

Si le français est disponible, ça pourrait fortement m’intéresser.

2 « J'aime »

la meme je me suis enregistré pour voir ce que ca va donner

John D clair, ça se surveille toujours !

3 « J'aime »

Il a l’air d’y avoir un coté Shards of infinity dans l’esthétique et l’effets des cartes, très curieux aussi !

Oui mais Renegade = boutique moins cher comme wreckland run non ?

6 « J'aime »

Clair quand tu vois que j’ai payé genre 24 balles le all in avec le tapis et les sleeves ! En promo certes.

1 « J'aime »

Ça fait plus visuel de boite de blue-ray que de jeu de société. Surement la combinaison de l’orientation et du liseré bleu.

Perso le visuel me fait penser au visuel d’une boîte de jeu PS2 chez Micromania… :sweat_smile:

3 « J'aime »

T’es méchant là, ce genre de maquette c’est PS4 :sweat_smile:
Par contre je rejoins notre VDD, la bande bleu et le style de jaquette ça fait blu-ray / dvd :see_no_evil:

Après c’est sûrement assumer avec la DA, je suis pour voir :yum:

Ah les graphismes font vraiment PS2 ! Ça fait vieillot

C’est vintage :yum::crazy_face:

Premier aperçu du jeu

7 « J'aime »

Rien qu’avec le gimmick de l’upgrade des cartes ils vont en vendre des palettes non ?

2 « J'aime »

A mon avis, ils vont surtout vendre des beaucoup de cartes. Parce que bon, des palettes, pas trop utile. Sauf si on veut se bricoler un salon de jardin de zadiste.

1 « J'aime »

Vidéo de gameplay par One Stop Co-op Shop

4 « J'aime »

Ca fait Mystic Vale
Perso les cartes en kit, pas chaud

Ils ont repris les mécaniques d’Edge of Darkness donc je n’en suis que plus interessé, c’est son meilleur. All-in très probable pour ma part, faudra voir le prix et le contenu.

Ils ont repris les mécaniques d’Edge of Darkness donc je ne suis pas intéressé, c’est son pire jeu. All-in très improbable pour ma part. Faudra voir les mécaniques et s’il y a suffisamment de changements à tous les niveaux.

1 « J'aime »

@Cotillon @Elzheiz
Intriguant de voir vos 2 avis diamétralement opposés.
Pour ceux comme moi qui n’ont pas joué à Edge of Darkness, vous est-il possible d’avancer vos arguments de part et d’autres de façon indépendante pour aider à se situer ? Pas une bataille rangée avec tir à boulets rouges, hein, juste dire pourquoi par rapport à vous, vous aimez/n’aimez pas telle ou telle méca.
Merci d’avance.

2 « J'aime »