Unstoppable est un deck building en solo ou en coopération. Utilisez judicieusement l’élaboration de cartes et la construction de paquets face à des menaces illimitées, en maintenant l’action et le rythme de tirage des cartes, pour devenir Unstoppable !
A mon avis, ils vont surtout vendre des beaucoup de cartes. Parce que bon, des palettes, pas trop utile. Sauf si on veut se bricoler un salon de jardin de zadiste.
Ils ont repris les mécaniques d’Edge of Darkness donc je n’en suis que plus interessé, c’est son meilleur. All-in très probable pour ma part, faudra voir le prix et le contenu.
Ils ont repris les mécaniques d’Edge of Darkness donc je ne suis pas intéressé, c’est son pire jeu. All-in très improbable pour ma part. Faudra voir les mécaniques et s’il y a suffisamment de changements à tous les niveaux.
@Cotillon@Elzheiz
Intriguant de voir vos 2 avis diamétralement opposés.
Pour ceux comme moi qui n’ont pas joué à Edge of Darkness, vous est-il possible d’avancer vos arguments de part et d’autres de façon indépendante pour aider à se situer ? Pas une bataille rangée avec tir à boulets rouges, hein, juste dire pourquoi par rapport à vous, vous aimez/n’aimez pas telle ou telle méca.
Merci d’avance.