V-Commandos (ou V-Sabotage) - par Triton Noir

Oui, c’est une de mes plus grosses erreurs… C’est sûr à 100% que le prochaine ne sera pas aussi gros !

EDIT : la citation était de Jean-Michel.

Tu as des problèmes de « quote » au niveaux des noms. Jean-michel c’est en fait ARES et Merguez c’est Jean-michel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote quote=85072]

Moi j’attends l’année prochaine, V-Commando II, le même avec des figurines.
J’espere qu’il feront une version de pledge pour upgrader la V1 😛 [/quote]

On y pense :wink:

Ah là c’est du scoop :sunglasses:

Bon ca demande encore plus de moyen de préprod :confused: donc on va laisser l’info en pensé pour le moment :wink:

C’est d’Ares ça :slight_smile:

Je me suis (tres) mal exprimé… je parlais du jeu de base, le reste après peut se développer/finaliser post KS, mais je pense qu’avoir la préprod du jeu de base est un minimum… (et voir la réponse suivante que tu as faite :wink: )

Info :

Le backerkit ferme le 10 septembre 2016 à 18 heures (heure française).

 

 

voilà… Dépêchez-vous :twisted:

Je crois que c’est le pire mois où il pouvait fermer avec la rentrée au milieu et les KS de septembre qui arrive.

et moi je fais du coup defenitivement impasse sur Viking

Grave ! lol :mrgreen:

Me suis mis un Reminder pour me décider la veille en fonction des finances lol

Du coup il devrait arriver pas longtemps apres non ?

« Nous n’avons pas d’autre choix que de décaler la livraison entre novembre et décembre (selon la destination) »

=> https://www.kickstarter.com/projects/135116486/v-commandos/posts/1636587

[quote quote=90597]

Du coup il devrait arriver pas longtemps apres non ?
« Nous n’avons pas d’autre choix que de décaler la livraison entre novembre et décembre (selon la destination) » => https://www.kickstarter.com/projects/135116486/v-commandos/posts/1636587 [/quote]

C’est pas les 2 ans de SPG :mrgreen:

Du coup ça fait quand même pas loin dérrière. Fermeture du Backerkit mi septembre, livraison entre Novembre et Décembre.

Oui c’est ce qu’il avait dit, fermeture du Backerkit une fois que tout est prêt pour la production. Livraison avant la fin de l’année.

Merci d’avoir relayé l’info Zombie.

Le jeu est en cours de fabrication depuis juillet (photos dispos ici) et il faut savoir où envoyer les boîtes une fois qu’il sera prêt à être chargé dans les containers d’ici quelques semaines, il faut donc fermer Backerkit (ou alors faire attendre les boîtes en Chine et retarder la livraison, ce n’était pas une option). Je suis conscient que ce n’est pas la meilleure période, mais je n’ai pas pu faire autrement…

'Faut pas s’excuser d’envoyer nos jeux… C’est très bien qu’ils arrivent :wink:

La fabrication de V-Commandos suit son cours et nous avons reçu en début de semaine 1 boîte finale des versions standard et Kickstarter du jeu ainsi que des extensions. Sur notre Twitter on a posté une photo de la boîte édition Kickstarter et de son contenu exclusif ! D’autres photos à venir ce week end.

Il reste un peu plus de 48 heures pour vous la procurer si ce n’est pas déjà fait…

V-Commandos - contenu exclusif de l'édition Kickstarter

A noter que la boite de base est annoncé en précommande (livré en 2017) sur certaines boutiques en ligne à 5€ de moins que le prix du KS Ca revient à dire (sur le plan uniquement matériel et non dans « l’esprit participatif ») que pour 5€ vous avez les bonus ci dessus.

 

Vous avez précommandé le jeu et vous vous vous demandez encore si votre carte de crédit a été approuvée ou refusée? Lisez la dernière actu !

Mince j’ai pas tout suivi, et j’ai manqué le rappel des lates pledges. Bon c’est pas grave non plus, ça fait un choix facile :wink:

Hop j’en profite Pour mettre le titre à jour!