V-Sabotage - par Triton Noir - livraison en mars 2022

De mémoire c’est ça : ça sert juste à l’immersion dans la mission. :ok_hand:

En fait à part les tutos, les cartes de scénario n’indiquent que si il faut utiliser le côté Extérieur ou Intérieur de chaque tuile. A toi de choisir celles que tu veux. Dans l’idée évidemment on essaye d’être raccord avec le thème du scénario. D’où l’intérêt du pack de tuiles complémentaire pour varier les plaisirs.

1 « J'aime »

Comme je l’avais pressenti au moment de la réception du carton, mes tuiles thématiques ont pris l’eau.
La grande tuile de l’extension Ghost a aussi une grande rayure en plein dessus.
J’ai contacté le sav Triton Noir, ils me renvoient toutes les tuiles, super efficaces !!

4 « J'aime »

J’ai pas ouvert tout mon all-in mais, faisant l’inventaire, je vois qu’il existe une « opération celsius » issu du premier KS.
On a ça dans nos boîtes de v-sabotage ?

Dans l’extension Ghost avec les bonus du 1ier KS.

1 « J'aime »

C’est bon. J ai tout reçu, ghost et la mise à jour de mes cartes pour ma boite v-commandos 1ére mouture :+1:.

2 « J'aime »

Je me sépare de mes deux boites de figurines (boite de base + extensions) encore sous cellophane, 120€ arrondi a 100€ pour les cwowdiens + frais de port


Est-ce normal d’avoir ces tuiles en double dans la boîte de base ?
Merci

regarde un petit peu plus haut :slight_smile:

Retourne une tuile en double, elle n’est plus en double :slight_smile:

Oui, c’est normal

3 « J'aime »

Je pense que oui. Au verso, tu dois avoir des décors totalement différents les uns des autres, donc pour ne pas perdre l’autre face, des décors, utilisés de maniére récurrente dans les scénarios, ont dû être dessinés.
Cela te permet de pouvoir justement, être en capacité, avec par exemple une salle à manger, ou une cour qui peut revenir souvent, être utilisé avec pleins d’autres décors, sans pour autant démultuplier les tuiles.

En fait ce qui fait bizarre c’est que le nom des planches est le même (Tiles A 01 et Tiles A 02) x2

Allez, petite question pour vous :slight_smile:

Hier soir, Opération Glace, pour me remettre en jambes.
Je tire l’événement « Drapeau blanc », pendant lequel un fourbe soldat allemand me piège en agitant un drapeau, ce qui me rend visible, moi l’Officier pourtant d’habitude si flegmatique, m’exposant à un tir opportuniste.
Mais mes camarades et moi sommes tellement pissed off par un tel manque de fair play que le jeu nous octroie à tous un dé supplémentaire pour chacun de nos tirs, jusqu’à la fin du tour. Okay.
Ma camarade (pun intented) Sniper, 'Tasha, en profite pour utiliser son Sprinfield, ainsi que sa capacité spéciale qui lui permet de lancer deux dés par tir, et de choisir ensuite le résultat le plus favorable.

Voici donc mon interrogation :

    1. Natasha lance trois dés, et en conserve un ?
      ou
    1. Natasha lance trois dés, et en conserve deux ?

D’après vous ?

Trois dés, et en conserve deux

2 « J'aime »

Pour de vrai ou pour la blague ? :smiley:

La carte dis tu rajoutes un dé.
Par contre ca ne marche que sur les tirs pas sur son pouvoir sur les renforts.

1 « J'aime »

Je dirai pareil, lance 3 et garde 2

1 « J'aime »

Selon moi, tu lances 2 dés et tu en choisi 1 et tu lances 1 dé supplémentaire que tu gardes

3 « J'aime »

Ce qui revient à en lancer trois et en garder deux :slight_smile:
Sauf que tu en choisis un sur deux au lieu de deux sur trois.

Sinon, rien à voir, j’ai joué hier avec la playlist de Melodice, que je trouve assez inintéressante.
Alors j’ai gardé l’esprit mais changé un peu l’ambiance - et surtout l’époque - en écoutant du Cujo :

(Il a notamment oeuvré pour la BO de Splinter Cell: Chaos Theory.)

Et j’ai fini avec cette playlist, qui fait bien le job :

2 « J'aime »

Toute l’œuvre d’Amon Tobin est fascinante.
Voilà, c’est dit ! :smirk:

4 « J'aime »

Je viens de me faire mon petit inser en boites en carton pour la boite de base et les 3 extensions. Pour le moment, j’ai réussi à mettre toutes les tuiles, les livrets de règles, les plateaux avec l’xp, tous les jetons, les cartes xp et évènements et les 2 sacs faits maison dans la boite de base. Je mettrai les cartes grand formats, les dés et les pions soldats sous capsules dans la boite de Ghost (je suis en attente de nouvelles capsules).


3 « J'aime »