V-Sabotage (was: V-Commandos) - de Thibaud de la Touanne - par Triton Noir

Ah ? Les tarifs douaniers font qu’ils n’ont plus la possibilité, je pense, de vendre aux US. Il faudrait regarder la part des contributeurs US, mais cela pourrait être une raison.
Je viens de regarder pour la dernière campagne de Assassin creed, il y avait plus de 800 contributeurs US et 400 français. Vu les tarifs exorbitant en direction des USA, je pense que c’est la meilleure des décisions à prendre avant de se lancer dans une campagne et se retrouver dans la situation que vit Yeast Games avec Bonnie and Clyde.
L’échec de God Heist a dû aussi contribuer à mettre la société sur pause.

Tout est expliqué sur leur site.

5 « J'aime »

Merde effectivement

Ah dommage…
C’était une belle histoire qui commençait super bien avec V- Commandos (mon 3eme jeu de société, il y a fort longtemps, et je me revois encore en train de le ramener de la boutique tout content).
J’avais juste pris Ghost et les tuiles additionnelles ensuite car aucun intérêt pour les figurines.
Et pour Assassin’s Creed, la boîte géante m’a toujours freinée à l’acheter, malgré qu’elle soit soldée régulièrement et que l’univers avait du potentiel.

1 « J'aime »

Bien déçu car leurs jeux étaient de qualité. J’ai adoré V-Sabotage et Assassin’s Creed. En tout cas, une chose est bien flippante. Outre les tarifs américains et les augmentations de prix général, ce n’est pas la première fois qu’on voit dans ce genre de cas l’aspect de la saturation du marché. Encore une fois, on se rend bien compte qu’il y a trop de jeux et que les joueurs sont de plus en plus frileux à acheter de nouveaux jeux car on a tous des Kallax blindés et un budget de plus en plus limité.

Dommage en tout cas, je les regretterai !

4 « J'aime »

Oui, c’est clair. En plus ils avaient une politique saine : ils faisaient un jeu et ils livraient. C’était « carré » de ce coté là et, effectivement, les jeux étaient de qualité. J’ai V-Sabotage avec Ghost. Après, j’ai trouvé que lors de la dernière campagne, God Heist, le gameplay devenait un peu redondant et je n’ai pas accroché, mais c’est personnel.
Bien dommage, effectivement, car c’était du sérieux, Triton Noir.

3 « J'aime »

Je suis sûr qu’on les retrouvera :wink:

3 « J'aime »

Je m’étais payé la totale et je ne regrette pas. Un excellent jeu. Au début on se dit « no way ça passera jamais » et dès fois, si, ça passe :smiley:

3 « J'aime »

V-Commando, mon premier KS…
J’avais pu l’attraper en retard par rapport à la campagne au même prix que pendant la campagne, mais je ne me souviens plus de la raison de ce maintien de prix.
J’avais rencontré l’auteur au PEL, un peu avant la livraison du jeu.
Triste…

2 « J'aime »