Valeria Card Kingdoms: Darksworn - par Daily Magic Games - VF par Lucky Duck Games - livraison oct. 2021

Ouai c’est pas super branlé. Et les inserts sont galères à remettre. A tel point que je me suis demandé si la boite était vraiment carré en essayant de les ranger. Et d’ailleurs le carton intérieur de la boite était déjà abimé chez moi (sans doute en plaçant les inserts.
Pas super convaincu.

Je pense que comme le divider, c’est général et encore un point pour ldg!

Réponse rapide du SAV, envoi de l’addon resource tracker

Par contre, rien sur les aides de jeu

Hum, ils remboursement 10$ à tout ceux qui font un mauvais commentaire sur ces trakers ? :smiley:

la violence du mec lol

et la réponse, en mode courtois « reprend ta thune et casse toi »

Donc le gars insulte et pète complètement un plomb parce qu’il croyait à tort que les plateaux de ressources étaient à deux couches ?

Il est pas tranquille ce mec…

Par contre ils disent bien :

Yes, please ask Lucky Duck Games directly to send you a replacement for the missing divider. info@luckyduckgames.com

Donc à priori il faut bien les contacter directement.

Donc ils vont en renvoyer qu’a ceux qui demandent, plutot que de l’envoyer systematiquement à tous ceux qui ont pris une VF et dont ils ont déjà l’adresse…
OK, ca limite le taf pour eux

1 « J'aime »

Du coup je les ai contacté.

Après je ne savais même pas qu’on devait avoir un séparateur Explorateur donc bon… :smiley:
J’ai deux séparateurs dont je ne sais pas quoi faire avec… :smiley:

c’est la réponse de Daily magic, pas de LDG… euh (ils méritent la faute) ont dit « on etudie le truc »)

Bon bah on va leur écrire

@nicodede62 t’avais chopé une photo du divider en VO finalement ?

Nope mais bon selon leur message, ils sont au courant et vont faire une news, quand ? C’est une autre question :zipper_mouth_face:

Non pas besoin, CF la réponse que j’ai reçu et qui avait déjà été rapportée plus haut

Il manque aussi le séparateur pour les citoyens de départ « Explorateurs » mais j’ai vu passer que c’était un problème global que vous avez déjà pris en compte.
En effet, notre équipe est en train de se pencher sur le problème afin de préparer une communication :slight_smile:

1 « J'aime »

ouaip, pareil :

Nous sommes en effet au courant de ce problème général.
Nous ferons une communication à ce sujet sur la procédure à suivre :slight_smile:

Quand vous parlez de Dividers manquants, on est d’accord que la grosse boîte à ses termo vides, il ne St pas fourni de deviders avec ?

C’est dans l’extension qu’il en manque un ?

C’est ça.

Tu t’es trompé de tapis.
Celui-ci c’est (Les Terres) La Terre du Milieu :partying_face:

(Avec les majuscules, c’est plus en accord…)

Et au singulier, c’est encore plus raccord avec le thème… :wink:

1 « J'aime »

Ha mince.
Je n’avais jamais fait attention, mais en fait je pense que je le dis toujours au pluriel. Ça ne va pas être facile de changer cette mauvaise habitude.:disappointed_relieved:

Mon SAV a été traité nickel, j’ai reçu l’addon des ressources ce jour (assez surpris vu qu’on est lundi !)

Ils servent à quoi les pions rectangulaires en bas à gauche ?
Il y a juste une illustration de l’autre côté

Concernant les pions ressources qui sont avec, c’est le nouveau format de la boite US ?
Ca veut dire que maintenant ils auront de simples punch tout fin ? :o
Ha bah ça doit effectivement bien réduire leurs coûts
Vais rester avec les pions en bois !

1 « J'aime »

Ah oui, les tokens comme compteurs font assez moches, ils auraient pu au moins garder les tokens en bois pour ça.

Oui là dessus ils ont fait les rats…