Valeria Card Kingdoms: Darksworn - par Daily Magic Games - VF par Lucky Duck Games - livraison oct. 2021

C’est « V’là les rats Card Kingdoms ». :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Propre :ok_hand::clap:

1 « J'aime »

Sur le dernier post des LDG à cannes, j’espère qu’ils vont réagir :rofl:.
image

Bah c’est comme d’hab avec les erratas, va falloir attendre un reprint donc pas avant plusieurs mois…

Mais s’ils pouvaient au moins partager un PDF en attendant

bah je ne sais pas, apparement certains les ont donc il doit y avoir une prod qqpart…

Ah bon, j’avais cru comprendre que personne ne les avait…

Réponse de LDG, même sur les retails :

Il s’agit d’un souci général que notre équipe est en train d’étudier afin de satisfaire tout le monde :smiley:

1 mois plus tard…
Bonjour,

Je viens de poser la question à notre responsable éditorial et c’est toujours en procédure car les réponses et documents sont longues à lui parvenir.
Il met tout en oeuvre pour aller au bout de cette affaire et apporter la meilleure solution possible :slight_smile:
image

Même pas vrai d’abord

1 « J'aime »

Personne ne veut se séparer de son playmat façon carte à tout hasard ?

Dispo sur la boutique Lucky Duck à 20€

Edit : ah bah non, épuisé en fait…

Ca vaut le coup de demander @davy s’il va y avoir un réappro

2 « J'aime »

J’avais pris les devants, pas de réassort de prévu…

Nous en avons bien en stock, mais nous avons un bug avec notre nouveau logiciel de stock, on espere resoudre cela courant juin

1 « J'aime »

Tiens davy, tu aurais quelques minutes pour nous dire ou en sont les dividers manquant?

Cest bien en cours de traitement chez nous. Mais le plus simple et de contacter notre service client

quelqu’un a eu des news pour les dividers?

Nope, comme d’hab, la dernière fois que j’ai contacté le service client (y’a 2/3 mois), on m’a dit que c’était en cours, blabla, que ça avançait, blabla et que tout irait bien, blabla.

Et depuis, ils font les morts, tu vas sur la page KS, l’éditeur te dit d’aller contacter LDG et quand tu contactes LDG, ben rien de plus…

Je vais les relancer tiens, juste pour faire mon chieur!

2 « J'aime »

Au passage, si quelqu’un se sépare de son playmat, j’ai un acquéreur :slight_smile:

Lucky Duck Games Francophone
Bonjour Sébastien,

Nous sommes toujours dans l’attente de la confirmation de Daily Magic Games, mais nous communiquerons à ce sujet sur notre page Facebook lorsque nous aurons des nouvelles.

Bonjour,

Par le plus grand hasard, personne ne voudrait se séparer des decks suiuvants, svp :

• Valeria le Royaume : Pack de Monstres Gnoll
  • Valeria le Royaume : Pack de Margraves

Il ne me manque plus que ça et j’ai un all in :smiley: