Valeria Card Kingdoms: Darksworn - par Daily Magic Games - VF par Lucky Duck Games - livraison oct. 2021

Je trouve les playmats très chargés.

La « bonne » nouvelle, c’est que le gap n’est plus de 15k, mais de 10k. Mais de toute façon, l’essentiel de la campagne a été fait après le 2e pack de monstres, il ne faut plus attendre grand-chose d’autre, amha (et c’est déjà plus (voire nettement plus) qu’une campagne DMG classique). Ils annoncent encore « plein » de SG, mais comme ils ne sont pas disposés à les offrir, ça se finira peut-être par un pack en vente 5$ au PM.

Bref, on verra. Si suffisamment de gens râlent sur le gap, on passera peut-être à 5k sur le prochain, mais comme je crois bien avoir été le seul à leur dire que 15k, c’était trop… c’est pas gagné. :confused:

C’est le souci des campagnes peu vivantes : pas d’interaction (ou très peu) dans les coms, et donc peu de moyens de « faire pression » sur l’éditeur quand il abuse (ou de se faire entendre quand quelque chose est raté, manque, etc.).

Oui moi aussi. J’ai repris celui des Plateaux de Jigsaw . Il faut que je finalise pour intégrer tout. Il reprend le dessin de la boîte de base qui est bien plus joli et sobre et le plateau Crimson Sea.
Mais finalement il n’est pas cher pour un tapis double faces donc j’hésite…

Ca revient a 7.5 euros le tapis neoprene par face. Donc non pas cher du tout à conditions d avoir crimdon sea pour que ce soit utile. J ai déjà alors je suis tout prêt de l ajouter. Car c est quand même sympa

Rah, j’hésite.

les playmat sont hyper chargés bref c’est l’impasse pour moi et puis les SG sont pas foufou bref ça me fera économiser le temps de le voir arriver en boutique :slight_smile:

Ce sera boutique pour moi.

Ils ont proposé 2 styles.

Celui de droite est déjà plus lisible, et fait plus « playmat ». Un playmat sert quand même à rendre le jeu plus lisible et mieux rangé.

1 J'aime

Très bien le 2ème, est-ce que le motif sera au choix au PM ?

Citation
Cast your vote by commenting below on this update post. We’ll take your opinions into consideration when deciding which piece lands on the final product.

3 J'aime

Les playmats sont totalement inutiles, et les SG des campagnes de DMG ne servent à rien (ie box upgrade)… exception faite des nouveaux packs, qui sont vendus à part en boutique. Du coup, cette campagne est l’une de leurs plus généreuses, avec deux packs de monstres et un pack d’événements pour VCK. Mais ils partent de tellement loin habituellement (le plus souvent, un seul pack offert, ie la misère), que le moindre mieux peut tout de suite sembler extraordinaire.

À voir s’ils finissent sur un autre pack de monstres, mais franchement, j’en doute fort. Deux cartes en box upgrade au lieu d’une, c’est un peu leur idée de ce que doit être un bouquet final… :confused:

1 J'aime

A voir si un mini PG ne pourrait pas être intéressant, mais il faudra attendre le PM pour ça. Sait-on si un late pledge sera possible, avec ou sans son $ ?

Je suis dessus, parce que le rangement, c’est mon dada.
Une Bigger Box, je ne peux pas louper ça.

Je me mords les doigts avec IWW où j’ai acheté le jeu de base et la première extension Guerre & Paix en retail. Du coup dans le KS je n’ai pas pris la BigBox, et bien bonjour le merdier !

La ma boîte de VCK est pleine, donc je prends la Bigger Box qui ne sera théoriquement pas dispo en boutique.

Tu as sleevé ton jeu? Tu as toute la gamme?

VCK j’ai tout ce qui est sorti en français ainsi que les petites extensions (undead samurai, agents, etc.) en vo.
Les cartes ne sont pas sleevées, on ne les garde pas en mains.

(En revanche IWW toute la gamme est sleevée)

Donc nous, on ne peut avoir accès au PM pour 1$ :thinking:

Donc nous, on fait comment pour avoir des add ons FR qui sont la description :thinking:

Comme il y a eu des changements en cours de campagne, peut-être le descriptif des niveaux des pledges n’est-il pas à jour ?

Édit : et hop !
Actu #2

Pour les curieux :

Avec un ModOp

2 J'aime

suite aux changements en cours de campagne le descriptif du niveau de pledge n’a pas été modifié, mais c’est bien noté dans la FAQ qu’on peut ajouter certains add-ons avec l’extension VF
image

2 J'aime

Cool
Et pour l’histoire du 1$ accès au PM exclusif à la VO :thinking:

Moi j’ai commencé en VO puis j’ai pris les 2 dernières extensions en Fr.
J’ai découpé une partie du termo, celle un peu surélevée, pour y mettre mes boîtes de jetons. Tout rentre.
Par contre j’hésite toujours pour la nouvelle extension sur ks (qui restera dans sa boîte du coup) et le tapis neoprene pas cher mais pas très beau… On a jusque quand pour ce décider pour un PG ?