Valeria Card Kingdoms: Darksworn - par Daily Magic Games - VF par Lucky Duck Games - livraison oct. 2021

Ok.
C’est parce que ça a évolué durant la campagne, c’est raconte dans les actus.
Et ils ont changé les visuels ensuite.

Et oui, attend le PM, comme ça tu seras sûr.

1 « J'aime »

Le truc c’est vrai que le descriptif des niveaux de pledge ne peut pas être modifié une fois la campagne lancée.
S’il y a 2 gus qui ont pledgé, à la rigueur c’est pas grave, tu supprimes le pledge en question et tu en recréé un mais avec des milliers de backers, c’est pas possible.

Du coup pour avoir les infos actualisées, c’est vrai que ça met l’embrouille.
Pour un gars lambda qui arrive sur le tard, bah il zappe le ks direct
Pour un plus acharné, faut fouiller dans le descriptif général, les faq et les actus (voir les commentaires) bref c’est la :poop:

2 « J'aime »

FOMO :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Franchement prend la core box en français chez ton revendeur favori éventuellement avec les extensions fr dispo comme ça tu peux déjà y jouer, et tu prends le reste sur la campagne.

Personnellement je doute toujours sur l’intérêt du coop sur ce jeu donc de Darksworn mais si je prends ce sera peut-être avec le tapis Néoprène pas cher mais pas très beau.
J’aimerai me faire imprimer un tapis neoprene avec visuel fan made mais ça risque d’être pas donné…

2 « J'aime »

J ai regardé la partie de radho.
Franchement je suis vacciné de la version coop.
Le jeu de base en monde compétitif se suffit à lui-même. J ai l impression d un jeu chiant en coop quand je regarde la vidéo de radho. Donc hop. On verra en boutique à 21 euros si les retours sont bons et ça suffira

Le jeu est bien.
Le coop fera peut-être un bon solo :upside_down_face:

Pour ceux qui vont attendre la version retail mais qui aimeraient quand meme chopper les addons non-gameplay (big box, playmat, dès), je viens de voir avec bjorn de crowdfinder, il a ouvert la possibilité de ne prendre que des addons :

Vu que lui envoie en MR, ca vaut le coup je pense

2 « J'aime »

Ca peut intéresser ceux qui n’ont pas gardé leur pledge, pour les autres, maintenant c’est validé :smiley:

on est pas mal a n’avoir mis qu’un dollar non ?
je verrai au PM le plus rentable

Meme pas mis 1…

ca marche aussi du coup, mais tu n’es probablement pas plus intéréssé que ça…

qqn a posé la question à lucky duck sur la disponibilité des add-ons en retail (big box principalement) ?

je prendrai peut-être la big box si dispo plus tard. Et certainement les promos. Le reste, je n’y vois en effet aucun intérêt.

Il peut prendre des add-ons toutes langues confondues?

Bah les seuls add-ons qui sont en plusieurs langues sont les 2 premiers packs promos deja dispo en retail (ici) et les nouvelles cartes de la 2nde edition, pour lesquelles il faut effectivement que je lui demande de confirmer.

Ok merci. Je passerai peut-être par crowdfinder si PG, et dans ce cas, j’aurai peut-être un ami anglophone qui serait intéressé pour que je lui prenne des bricoles en anglais.

Bon je m’intéresse tardivement à ce jeu que j’avais squeezé au début because too much Mico tue le Mico. J’y reviens gentiment ayant digéré depuis.

Et déjà j’ai pas tout suivi l’histoire de l’édition… Quid de la compatibilité des éditions v2 Lucky Duck vs les anciennes v1 de Pixie (qui continue à le distribuer pour les v1 et v2, j’ai bien compris) ? (J’espère que les erreurs ont été corrigées)

Je voulais l’acheter en promo (mais finalement il a jamais été trop soldé :rofl: ) et du coup je me dis que je tenterais bien l’expérience coop en boutique (c’est Lucky Duck je vais attendre :rofl:). J’ai l’impression que ce jeu a beaucoup d’extensions et de matos (compliqué pour un complétiste sic) mais qu’aucune config ne fait l’unanimité. :sweat_smile:

Du coup je ferais bdb + extension coop certainement.

La question (enfin) c’est je vois qu’il y a des cartes exclusives sur crowDfinder à priori c’est uniquement en anglais c’est bien ça?

Toutes les cartes bonus sont disponibles en français sur la boutique des canards. La V2 voit surtout un changement pour les ressources. Au lieu d’avoir wattmille jetons en bois, pour les gérer cela se fait désormais via une piste sur plateau. Un changement pour des raison de coût j’imagine, mais pas que car ce tracker doit être effectivement plus pratique.

1 « J'aime »

Han, plus de ressources dans la 2ème version ?
Ouhla, dommage.

Je ne suis pas ultra fan du jeu, mais je préfère mille fois manipuler des ressources en bois plutôt que de bouger sans arrêt un tracker sur une piste…

2 « J'aime »

Et bien tu sais vers quelle version ne pas te tourner :wink:

Oui, mais cela dit, je crois que c’est grâce à ça qu’ils ont réussi à faire baisser le coût de la boîte de base v2.

J’avais pris l’add-on de ressources supplémentaires lors du KS de sombreval, peut-être qu’il leur en reste sur leur eshop?

1 « J'aime »