Valeria Card Kingdoms: Darksworn - par Daily Magic Games - VF par Lucky Duck Games - livraison oct. 2021

Nope

Je t’en veux de m’avoir fait regarder leur e-shop :rage:
J’hésite à me prendre les 3 petits packs de cartes que je n’ai pas maintenant :face_with_monocle:

1 « J'aime »

les packs de cartes sont pour la plupart dispos en VF sur philibert

1 « J'aime »

Le pack des 6 premières, dont j’avais déjà les 5 premières en vo.
Mais pas les 3 suivantes :crazy_face:

ca devrait venir… mais si tu as tout en VO effectivement

1 « J'aime »

Les 5 premiers packs, ne les voyant pas venir, je les ai pris en vo, même si j’ai le jeu en vo.
Et du coup, quand le pack de 6 est sorti en vf il y a peu, comme je n’avais pas la 6, et bien je te laisse deviner la suite…
Et les 3 derniers packs en vo, je te laisse deviner la suite de la vengeance du retour du fils :relaxed:
Oui, j’ai honte, je n’arrive pas à me retenir de prendre du plaisir précoce :pleading_face:

1 « J'aime »

Le dernier pack, les tours, est inclus dans l’extension corsaires de valeria. Elle ne sera jamais en petit paquet VF à priori.

C’est un jeu complet ça non ?

Pas que je sache.

Si si, Corsaires de Valeria est un petit jeu à part, un stand-alone.

https://media.tenor.com/images/aa41c928957e4ffe0eda16023bb31a33/tenor.gif

2 « J'aime »

En dehors de l’univers ça a pas l’air d’avoir grand chose à voir avec VCK.

Alala, je me suis trompé, au temps pour moi. Je voulais parler de Valeria Mers écarlates.

PM ouvert

Ils ont fait un peu les empafés, hormis les dés, tous les addons, c’est 1 par commande max

Oui, c’est très relou. Même le pledge Darksworn ne peut pas être pris en plusieurs exemplaires, je ne comprends pas pourquoi.

rien à voir en effet. Il me semble que c’est juste un relookage d’une vieillerie dont je ne me souviens plus du nom

Tu es sûr de ton coup ? Parce que si c’est le cas, ils ont dû changer ça depuis hier soir. Je viens d’essayer de prendre un add-on en 3 exemplaires, aucun problème.

Les dés peuvent être pris en plusieurs exemplaires, mais pas le reste.

Je n’ai pas testé les dés, mais le pack « cartes de la 2e édition ».

Pour moi non, c’est marqué 1 exemplaire max. Après, j’ai pris un late pledge, donc peut-être que c’est pour ça?
C’est bien en français que tu prends ton jeu?

1 exemplaire aussi (j’ai pledge sur KS) mais ouai, comme tu le supposes je pense aussi que c’est dû à la vf.
Je pensais prendre le playmat et puis finalement il me semble quand même bien useless.