Valeria: Card Kingdoms - Shadowvale - livraison février 2019

Hop c’est fait, 33 dollars soit 27 euros, soit quasi le prix chez philibert de la VO (5 euros de plus que la VF Pixie), mais cela donne accès aux tokens (besoin d’un pack) et à la box.

Donc pas un si mauvais calcul (si VO depuis le début)

Et tu as les reliques en plus, ce qui ne sera pas le cas avec la VO chez Philbert. :wink:

Tout à fait ainsi que ce qui va se débloquer.

Enfin bon j’ai eu de la chance de tout choper jusqu’à mnt, je ne vais plus laisser passer ces KS:)

Et dans la FAQ ils parlent bien de la box et des sleeves, alors je capte pas ce que j’ai foutu pour être déjà bloqué:) alors qu’ils annoncent que avec celle la ça ira encore, par contre celle de l’année prochaine « temple do darkmachin » ne rentrera plus :slight_smile:

Enfin voila, stock de jeton, big box, dés, et toute l’extension, c’est parti :wink:

Dans la Faq ils confirment que la Big Box et le pack de tokens ne seront pas dispo en boutique ensuite.

Tout à fait @Naele

Le prix pour l’extension est de 21,9 chez philibert mais en rupture de stock :wink: et sans les fdp.

apres je l’ai eu chez mon crémier a 26,9 donc le prix du KS !

Alors que la VF est dispo pendant le KS avec les pixies donc pas d’hesitation

Lol pas compris la chutte de ton message :stuck_out_tongue: @Kiro92 donc tu n’hésites pas à le faire c’est ça? :wink:

Relic sera aussi dispo en salon et BGG store, après les SG je ne pense pas. Donc Pledge à ne pas rater je pense pour qui veut la VO

Les SG devraient être des Box Upgrade, qui seront aussi dans la version boutique. La seule exception devrait être les cartes pour RELICS. C’est en tout cas l’habitude de DMG.

@willo : c’est ça :wink: prenez mon argent lol

maintenant l’intérêt de la grosse boite ? Elle sera certainement présente au prochain KS ?

Car n’ayant que le jeu de base et l’extension de feu et de glace donc sans les packs supplémentaires, j’ai beaucoup de place dans ma boite ! Alors je ne vois pas l’interêt de la boite si ce n’est le côté collector, mais si elle est présente au prochain KS j’ai envie de dire :wink:

Oui à priori même si chez moi c’est déjà plein à craquer surtout si je commande les ressource, enfin ils parlent quand meme de 2 versions de boites de base, 1 plus petite que j’ai peut être en fin de compte.

Mais dans la FAQ il est bien stipulé que c’est à partir de la prochaine extension qu’elle sera nécessaire. Sans F&F tu n’en auras donc pas besoin en effet, après quid de sa dispo l’année prochaine, j’imagine, mais dans le doute je vais la prendre mnt.

Et c’est financé. Pour info, F&F a fait 32k en jour 1, voyons si Shadowdale parvient à faire mieux (c’est très bien parti pour…) :wink:

Dites… j’ai pas compris : on peut ou on ne peu pas commander la version de base durant ce KS ?

On ne peut pas. J’ai rajouté cette précision en tête et en gras du premier post, ça va revenir :stuck_out_tongue:

On va voir s’ils vont tenir la pression.

Bon, pas merci. J’ai pris la boite de base pour voir si j’aimais le jeu avant de pledger et vu que les stocks partent vite et les quelques retours sur le thread F&F, bah je l’ai aussi commandé… :evil:

J’espère que le jeu est aussi bon que vous le dites!!! :mrgreen:

Bon j’ai pas mini-villes, donc pas de doublon. Par contre Nemesis risque de rester encore plus à 1£ de mon côté à cause de ça.

Et super content que le KS soit VF (si j’ai bien compris) car j’ai pris la boite de base et F&F en VF pour simplifier.

Par contre, la boite de base en VF est assez dure à trouver, elle est en rupture dans plein de boutique… J’y ai passé bien 30 min pour en trouvée une 8-O

hop pledgé

Quelques infos dans les commentaires pendant le café du matin :

Temple of the Darksworn, ça sera une campagne en janvier 2019, et il proposeront à nouveau la Big Box à cette occasion.

Les Expansion Packs partent beaucoup mieux sur le BGG Store qu’ailleurs : les boutiques n’aiment pas trop le format booster qui est facilement volable. Il leur a été demandé de faire de plus gros emballages mais ils ont encore du stock à écouler dans le format actuel.

La Big Box ne permettra pas de ranger un playmat. Ils réfléchissent d’ailleurs à en éditer un nouveau, plus grand, avec de la place pour les Agents, mais ne voudraient pas trop fâcher ceux qui ont achetés le premier modèle.

En revanche la Big Box aura de la place pour plusieurs paires de dés.

Il est confirmé que RELICS sera dans la langue souhaitée pour l’extension elle-même.

Le jeton premier joueur en émail est exclusif à la Big Box.

Les dés du PM de Flames & Frost seront disponibles sur le BGG Store dans un mois ou deux.

Toutes les expéditions vers US, EU, UK, CA et AU seront custom/VAT friendly.

Les reliques sont utilisables toutes la partie, pas juste une fois par relique. On a donc chacun la sienne, pas plus, mais on peut s’en servir à l’excès.

Les niveaux de pledge pour se faire gribouiller par The Mico sont partis très vite mais ils n’en rajouteront pas.

L’insert des print run 1 & 2 a 30,5cm de rangement linéaire (12 inches). Celui du print run 3 (c’est je crois celui de base de la VF) a 35,5cm (14 inches). Pour la Big Box, ce sera environs 50 cm (20 inches).

Bon, j’espère que le Monster Reinforcement sera dispo lors de la campagne…

Merci pour les infos, donc pas utile de craquer pour la box :wink: au prochain KS !

 

Ayant l’intégrale en VO (craqué peu de temps avant l’annone de la VF mauvais timing lol) je vais considérer le passage par ce KS ^^

Allez, un petit tour des commentaires officiels :

Il n’y aura pas possibilité d’ajouter des choses après la campagne. Si je comprend bien, on aura juste un questionnaire et faudra faire avec la somme qu’on a pledge :evil:

L’illustration de la Big Box devrait être prête avant la fin de la campagne.

Pour voir si ça rentre dans les inserts, ils utilisent des protège-cartes Paladin Percival. Si tous les SG sont atteint, il devrait y avoir 141 cartes entre Shadowvale et Relics.

L’Expansion Pack #5, Monster Reinforcement, devrait sortir dans le commerce le 22 février.

Ils travaillent sur une extension pour Villages of Valeria, dont le nom de travail est Landmarks. Un KS aura lieu, probapeutêtrement en mars.

Ils travaillent également sur une extension pour Quests of Valeria, dont le nom de travail est Town Square. Il n’y a pas encore de date prévue pour le KS.

La Big Box pourra contenir 5 paires de dés. ils réfléchissent à un SG pour rajouter une paire de dés marbré vert-blanc, en plus de celle marbré os/rouge déjà annoncée.