Valeria: Le Royaume (Valeria: Card Kingdoms) - de Isaias Vallejo - par Daily Magic Games | VF par Lucky Duck French

Ah oui, direct boutique !

1 « J'aime »

Magnifique !
Prévu pour le 11 décembre selon Ludum. On va être patient :slight_smile:

2 « J'aime »

Je n’ai jamais vu autant d’annonces pour ce jeu en Okkaze que ces dernières semaines.
Il fût encore 2 ou 3 mois, la moindre annonce à 30 balles partait illico !

@davidbbg , pas de nouveau report pour le jeu ? Toujours prévu pour mi-décembre ?

Autre question : tu passes par la même usine pour les reprint ? Qu’en est il si on achète les extensions à part du 2e print ? Y’aura pas de pb de colorimétrie ?

Il n y a pas de tirage random, donc une difference de colorometrie n a pas d impact

1 « J'aime »

Aller, si on veut pousser le bouchon, il y a les cartes « épuisées » qui ont des évènements au dos mais bon, au bout d’un moment, faut arrêter :o

2 « J'aime »

j’up le message ci dessus pour @davidbbg
plus particulièrement sur les cartes goodies et autres pack de monstre de ce type.

https://www.philibertnet.com/fr/lucky-duck-games/119685-valeria-le-royaume-monstres-kaharian-787790589693.html#ae52 on est d’accord que c’est pas dans la nouvelle version mais que ça reste compatible? merci

J’espère que oui car j’ai acheté tout plein de packs et extensions sans avoir pris la core encore :sweat_smile:

vu que c’est face visible, aucune raison que ce ne le soit pas :wink:

Je confirme que c’est compatible, j’ai fait la même et j’ai joué avec les 2 packs + l’extension coop et ça marche très bien :slight_smile:
Maintenant j’attends la suite de la gamme par Boom Boom Games… :smirk:

2 « J'aime »

L’extension Crimson seas était programmée, mais force est de constater que le début est plan plan. En l’état nous allons devoir attendre deux ou trois mois pour voir comment s’installe ce reprint, les ventes ne sont pas terribles mais pour un reprint c’est correct… si ça dure. Si ça s’écroule alors il nous faudra revoir notre copie.

4 « J'aime »

Faut espérer que les ventes se poursuivent alors. Y’en aura au moins 1 en mars :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et une chance de revoir les extensions « Sombreval » et « de feu et de glace » ? :face_with_peeking_eye:

Lire le dernier message de David juste au dessus :point_up:

Arf je suis bien triste, il ne me manque que Crimson Seas pour compléter mon jeu…

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Ok j’avais mal compris, je pensais qu’il était question de la nouvelle extension Crimson dans la réponse de David et pas des reprints des anciennes…

Pour ma part j’ai acheté Valeria la boîte de base ce mois-ci, pourvu que la gamme s’étoffe :slightly_smiling_face:

On croise les doigts alors , moi aussi il ne me manque plus que mers ecarlates pour avoir toutes les extensions de valeria :slight_smile:

Sans transition aucune. Ya moyen de se procurer des ressources en bois pour remplacer ces ignobles jetons cartons moches des évènements (la claque quand j’ai vu ces machins, alors que tout le reste est plutôt qualitatif. )

??? Grazié :relieved:

Lesquels? (Là comme ca ca ne me parle pas…)

J’avoue que je ne vois pas non plus de quoi il s’agit.

Pour moi, les évènements sont des cartes, du coup je ne comprends pas non plus.