Pas mieux que les 3 précédents, ça sent un autre jeux que Valéria le Royaume ![]()
Moi j’ai compris ![]()
Mais je n’ai pas de réponse satisfaisante à donner…
On peut trouver dans certaines extensions et aussi dans la dernière édition du jeu, des façons d’augmenter la quantité de force/magie pour terrasser un monstre (avec des évènements Monstre notamment, de mémoire), en ajoutant dessus des ressources.
Dans la dernière version du jeu de base, les jetons en bois ont été remplacés par des jetons en carton…
Bah explique au moins ^^
Bah les jetons dégueu de l’édition boom boom game( ou plutôt de celle en cours worlwide) pour les évènements.
C’est ce que j’ai dit si ce n’est l’édition ![]()
32 tokens unicolores, dans dessin ni texture, juste la forme des « ressources », rikiki et de qualité Mwé bof Berk.
Enfin si mais en carton (mais pas pour son compte perso, là on a un tableau avec des pistes et le marqueur en bois legit
(et semble-t-il plus pratique)
Je comprends pas trop à quoi tu fais référence. Y’a des jetons particuliers pour les événements ? ça correspond à quoi dans l’ancienne édition. Je ne me souviens pas de jeton spécifique.
Ben nan puisque c’est les jetons ressources « classiques » qui n’existent que comme marqueur désormais pour les pistes. Donc plus de jetons en bois pléthoriques. Et pour des trucs qui boostent des capacités avec les évènements, ya des jetons (les fameux dégueu Toussa)
Du coup la recherche c’est les jetons bois classiques
, y’avait pas un truc qui existait à un moment vu que les gens se plaignaient de pas en avoir assez. J’étais sur d’avoir vu des packs de ressources.
Édit : je suis mort
C’était dans les KS ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Edit2 (Nantes ?) Du coup si des possesseurs de la v1 ont acheté les pistes et se retrouvent avec donc des tokens en rab (et même plus donc), je vous en achète volontiers 8 de chaque ![]()
Ca me rappelle qu il faut que j essaie de créer un.double couche pour les ressources ^^
Si tu parles des plateaux, ils sont souvent en VF / VP chez Phili pour 4 ou 5€.
Pour le coup 2 plateaux colés pour 5€ si tu arrives à en creuser un, c’est l’affaire du siècle. (Pour le faire par contre
)
oui, j’ai deja le matos… maintenant, il me faut le temps de scanner, tracer les decoupes, et tester au laser :)… mais je vais devoir tracer à la main, ils ne sont pas assez contrasté pour automatiser le process (quoi que, je peux faire le test en en coloriant 1 pour augmenter le contrast)
Je ne voudrais pas spoiler mais le test est concluant ( photo quand lencolage sera sec ^^)
C’est quoi comme machine que t’utilise pour faire ça ? ![]()
Heuuuu, un zombi XD… la moitié c est du corps de ortur master 2, l autre c est des extention ortur master 3 ( du coup, des beaux cables soudés maison parce que pas les meme tailles / prises entre les 2 modeles), la CM c est la master2, mais la tete c est du lasertree ^^
J ai scanné le plateau, tracé mes decoupes, fait 1 test dans du mdf, ce qui m a permis 1) de voir que les tokens passent bien / que les trous sont relativement en face, 2) d avoir un gabari de placement pour les cartons…
Et apres j enchaine les cartons ( je lance le 5eme là ^^), et les ptits trous… ;D
Puis collage de planche trouée sur planche pas trouée …
Tu prends combien pour le faire à nous autres Cwowdiens ? ![]()
J’ai rien compris ![]()
Je pensais que c’était une machine que tu pouvais acheter dans le commerce, genre Cricut (@Fabrice a ça je crois)
Ce que tu montres là c’est une machine de découpe laser c’est ça ? Une bete de course qu’il faut tout assembler soi-même si j’ai bien compris, donc totalement au dessus de me compétences et pas aligné avec le temps et le budget que je suis prêt à dédier à ça
Mais ça m’aurait intéressé pour du PnP, juste pour découper du punchboard
ouais c’est une bete que j’ai modifié au fur et a mesure…
Mais quoi qu’il en soit, un laser suffisament puissant pour decouper cette epaisseur, tu comptes 4 chiffres… (juste la tete m’a couté 600 balles).
Faudrait voir, une Circut pourrait faire le taf, mais je ne connais pas l’epaisseur / capacité de découpe que ca a …
j’ai une silhouette, pas une cricut, mais ca doit être pareil. Vous pouvez oubliez la découpe d carton avec ces bêtes là.
franchement? Si on m’envoi 1 kit a decouper, 5 balles + des frais de retour ca le fait…
ou faut que je vois pour faire un plein a la prochaine VP XD
je m’en doutais un peu