A voir du coup, car ça implique d’en utiliser 2 pour en faire 1, donc ça réduit le nombre de plateaux dispo pour les joueurs, non ?
bah il faut acheter un 2eme kit quoi… j’avais fait ca sur un VP en prévision
Yes. La prochaine fois qu’ils sont à 4 balles, je les prendrais pour ça alors ![]()
Du coup, tu utilises les ressources en bois comme compteur ? Ils ne sont pas trop petits et relou a prendre avec des gros doigts ? Ou là aussi t’en a coller 2 ensemble ? ![]()
les trous sont 1 peu plus gros, donc ca passe (j’avais un doute, et je me tatais a diviser la 2eme couche pour ca, mais en vrai cava, y’a 1 bon milimetre de depassement pour choper le token
Ok ça marche ![]()
Bon bah voila, de retour à 4.76€ en VF ![]()
Il y a des motivés ici pour faire un achat groupé et tout envoyer chez Jabb pour des plateaux perso ?
ça coûterait combien au total chacun ?
Il faudrait au moins en faire 4 au cas où on joue à 4. 5 ne me semble pas nécessaire…on pourrait même se contenter d’en faire 3 ![]()
Si t’as déja la V2 ou les plateaux chez toi, faut juste acheter 1 pack, Jabb les découpe et quand tu les reçois, tu les colles toi même sur les plateaux existants.
Y a plusieurs intéressés du coup ou pas?
Moi ça m’intéresse, j’ai déjà un pack de compteur.
Hello ici,
@Gougou69 et @Marchou , je vais acheter un pack pour envoyer chez @Jabb.
Si ça vous interesse, dites le moi ce matin, on fait une commande groupée et je fais directement livrer chez lui.
Pour info, Jabb demandait 5€ + fdp de retour pour faire les plateaux.
a noté que si z’etes pas pressé, le retour peu se faire sur un week end LDB a 99cts
y’a peut etre @Le_Loup qui pouvait etre interessé aussi
Pour info, tu as utilisé quoi comme colle pour les plateaux ?
Colle a bois
Hello =)
Depuis le temps que je veux m’acheter ce jeu, je vais très bientôt franchir le pas et je serais donc intéressé par cette belle offre DIY de l’ami @Jabb si possible ![]()
MP @Nsan ![]()
Merci à tous les 2 d’avoir proposé vos services <3
@Nsan en fonction du nombre, peut etre prevoir 1 pack de marge (si y’a un couac de découpe), en repartissant sur tout le monde (moi inclus) ca ne devrait pas depaser le 1€ de surcoup, et ca fait une sécurité
Et au pire ça te fera un pack en rab pour un retardataire qui ne manquera pas de pointer son nez ![]()
Oui toujours preneur pour 1 pack. Attention il reste 3h.
Je me demande même si ça vaut le coup de coller, comme pour Château Blanc, la couche de @Jabb pourrait suffire non ?
Vous jouez à 4 ou 5 vous ? Pas encore essayé perso.
Pas encore essayé à 4 ou plus. Pour le moment c’est en solo ou duo que j’ai joué.